Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/05 15:31] – YannK | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/05 15:39] – YannK | ||
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- | <WRAP center round important | + | <WRAP center round important |
Les dépôts des différents projets du MMORPG ont été organisés dans un sous-groupe dédié sur le serveur GitLab : | Les dépôts des différents projets du MMORPG ont été organisés dans un sous-groupe dédié sur le serveur GitLab : | ||
- | [[gitlab> | + | \\ [[gitlab> |
\\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n' | \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n' | ||
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Les données issues de Ryzom Core sont donc dans une branche dédiée, s'il y a lieu, qui se base généralement sur leur branche //develop// sauf indication contraire. | Les données issues de Ryzom Core sont donc dans une branche dédiée, s'il y a lieu, qui se base généralement sur leur branche //develop// sauf indication contraire. | ||
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- | <WRAP center round important 60%> | ||
- | Nous utilisons une organisation inpirée de [[fr: | ||
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Si vous êtes néophyte, vous pouvez apprendre les [[[[fr: | Si vous êtes néophyte, vous pouvez apprendre les [[[[fr: | ||
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===== Dépôts ===== | ===== Dépôts ===== | ||
- | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : | + | Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab> |
- | Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> | + | Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab> |
<WRAP left round box 46%> | <WRAP left round box 46%> | ||
<WRAP centeralign> | <WRAP centeralign> | ||
- | Le code servant à créer les binaires du jeu : | + | Le code servant à créer les systèmes serveur. |
- | * services du serveur ; | + | \\ Il contient encore des éléments que nous souhaiterions à terme exclure pour d' |
- | * client ; | + | * client |
* outils du pipeline ; | * outils du pipeline ; | ||
- | * outils historiques de création (Ryzom Core Studio, Georges Editor et World Editor...), que nous souhaitons abandonner pour d' | + | * outils historiques de création (Ryzom Core Studio, Georges Editor et World Editor...). |
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[[fr: | [[fr: |