Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/03 21:28] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2020/06/05 15:39] YannK
Ligne 3: Ligne 3:
 {{ :fr:safe-913452_640.jpg?direct&300 | Coffre fort, domaine public - https://pixabay.com/fr/coffre-fort-vo%C3%BBte-porte-en-acier-913452/ }} {{ :fr:safe-913452_640.jpg?direct&300 | Coffre fort, domaine public - https://pixabay.com/fr/coffre-fort-vo%C3%BBte-porte-en-acier-913452/ }}
  
-<WRAP center round important 60%>+<WRAP center round important 80%>
 Les dépôts des différents projets du MMORPG ont été organisés dans un sous-groupe dédié sur le serveur GitLab : Les dépôts des différents projets du MMORPG ont été organisés dans un sous-groupe dédié sur le serveur GitLab :
-[[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat|MMORPG OpenNeL Khanat]]+\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat|MMORPG OpenNeL Khanat]]
 \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n'arrivez plus à vous connecter via Git, veuillez simplement renseigner la nouvelle adresse du dépôt dans votre fichier ''.git/config'' \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n'arrivez plus à vous connecter via Git, veuillez simplement renseigner la nouvelle adresse du dépôt dans votre fichier ''.git/config''
 </WRAP> </WRAP>
Ligne 15: Ligne 15:
  
 Les données issues de Ryzom Core sont donc dans une branche dédiée, s'il y a lieu, qui se base généralement sur leur branche //develop// sauf indication contraire. Les données issues de Ryzom Core sont donc dans une branche dédiée, s'il y a lieu, qui se base généralement sur leur branche //develop// sauf indication contraire.
- 
-<WRAP center round important 60%> 
-Nous utilisons une organisation inpirée de [[fr:gitflow|GitFlow]] pour nos ajouts. 
-</WRAP> 
- 
  
 Si vous êtes néophyte, vous pouvez apprendre les [[[[fr:recuperer_les_donnees|bases d'un système de suivi de version]]. Si vous êtes néophyte, vous pouvez apprendre les [[[[fr:recuperer_les_donnees|bases d'un système de suivi de version]].
Ligne 29: Ligne 24:
 ===== Dépôts ===== ===== Dépôts =====
  
-Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab :+Tous les dépôts spécifiques au MMORPG sont dans un groupe dédié sur GitLab : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|MMORPG Khanat]]
  
-Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>/groups/khaganat/mmorpg_khanat/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]] +Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]]
- +
-<WRAP center round box 60%> +
-<WRAP centeralign>**Adminsys**</WRAP> +
-</WRAP>+
  
 <WRAP left round box 46%> <WRAP left round box 46%>
 <WRAP centeralign>**Khanat OpenNeL code **</WRAP> <WRAP centeralign>**Khanat OpenNeL code **</WRAP>
-Le code servant à créer les binaires du jeu : +Le code servant à créer les systèmes serveur. 
-  * services du serveur ; +\\ Il contient encore des éléments que nous souhaiterions à terme exclure pour d'autres, selon une autre architecture de travail, et dont certains iront dans le dépôt OpenNeL pyManager 
-  * client ;+  * client Ryzom Core / OpenNeL;
   * outils du pipeline ;   * outils du pipeline ;
-  * outils historiques de création (Ryzom Core Studio, Georges Editor et World Editor...), que nous souhaitons abandonner pour d'autres, selon une autre architecture de travail voir le dépôt OpenNeL pyManager. +  * outils historiques de création (Ryzom Core Studio, Georges Editor et World Editor...).
 <WRAP rightalign> <WRAP rightalign>
 [[fr:collabo_khanat_code]] [[fr:collabo_khanat_code]]
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact