Différences
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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2018/07/28 23:25] – Remplacement d'IRC par XMPP Lyne | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 21:46] – [Dépôts obsolètes] YannK | ||
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- | Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : | ||
- | * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png | ||
- | * textures de base ; | ||
- | * concept arts ; | ||
- | * bibliothèque d' | ||
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- | La database graphique nécessaire au pipeline graphique historique de génération des éléments graphiques pour NeL, le moteur de jeu 3D. Elle sera réorganisée selon les principes mis en place avec les nouveaux flux et les nouveaux outils : | ||
- | * fichiers de systèmes de particules et leurs textures, éléments 3D; | ||
- | * fichiers 3D à exporter ; | ||
- | * textures de jeu finales ; | ||
- | * fichiers de végétation ; | ||
- | * textures environnementales et les banks. | ||
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- | Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL : | ||
- | * fichiers .shape pour les objets 3D ; | ||
- | * fichiers de LODs générés ; | ||
- | * fichiers de zone du terrain. | ||
- | <WRAP centeralign> | + | <WRAP left round box 46%> |
- | \\ Il est inutile dans le cas d'un déploiement d'un pipeline complet avec un outil 3D permettant | + | <WRAP centeralign> |
+ | Les fichiers utilisés pour créer | ||
+ | * textures ; | ||
+ | * meshes ; | ||
+ | * matériaux ; | ||
+ | * animations ; | ||
+ | * sons ; | ||
+ | * systèmes | ||
+ | * scripts. | ||
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+ | Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : | ||
+ | * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png | ||
+ | * textures de base ; | ||
+ | * concept arts ; | ||
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Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/ | Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/ | ||
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Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL. | Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL. | ||
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\\ [[gitlab>/ | \\ [[gitlab>/ | ||
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- | Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. | ||
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+ | ===== Dépôts obsolètes ===== | ||
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+ | La database graphique nécessaire au pipeline graphique historique de génération des éléments graphiques pour NeL, le moteur de jeu 3D. Elle sera réorganisée selon les principes mis en place avec les nouveaux flux et les nouveaux outils : | ||
+ | * fichiers de systèmes de particules et leurs textures, éléments 3D; | ||
+ | * fichiers 3D à exporter ; | ||
+ | * textures de jeu finales ; | ||
+ | * fichiers de végétation ; | ||
+ | * textures environnementales et les banks. | ||
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+ | \\ [[gitlab> | ||
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+ | Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL : | ||
+ | * fichiers .shape pour les objets 3D ; | ||
+ | * fichiers de LODs générés ; | ||
+ | * fichiers de zone du terrain. | ||
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+ | \\ Il est inutile dans le cas d'un déploiement d'un pipeline complet avec un outil 3D permettant de faire les exports.</ | ||
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+ | Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. | ||
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