Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:outils_rc [2014/08/21 18:45] – [Fonctionnement de la pipeline] zatalyz | fr:outils_rc [2016/09/14 09:03] – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Pour créer tous les éléments graphiques nécessaires au jeu, il faut recourir essentiellement à un logiciel de modélisation 3D, un de traitement des fichiers bitmap, ainsi qu'à certains outils dédiés au projet Ryzom Core. | Pour créer tous les éléments graphiques nécessaires au jeu, il faut recourir essentiellement à un logiciel de modélisation 3D, un de traitement des fichiers bitmap, ainsi qu'à certains outils dédiés au projet Ryzom Core. | ||
- | \\ Ces différents outils permettront de préparer des fichiers en des emplacement précis (répertoire mais aussi lecteur) qui seront ensuite traités par la pipeline, l' | + | \\ Ces différents outils permettront de préparer des fichiers en des emplacement précis (répertoire mais aussi lecteur) qui seront ensuite traités par la pipeline, l' |
\\ Pour l' | \\ Pour l' | ||