Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:mmorpg:depot:start [2026/06/04 08:23] – [Déclenchement de l’intégration continue] Création YannKfr:mmorpg:depot:start [2026/06/04 20:29] (Version actuelle) – [Gestion des Tickets /Issues] Typo YannK
Ligne 7: Ligne 7:
 ===== Licence ===== ===== Licence =====
  
-La licence choisir pour le code est la licence [[https://www.gnu.org/licenses/agpl-3.0.fr.html|GNU Affero General Public License (version française)]]+La licence choisie pour le code est la licence [[https://www.gnu.org/licenses/agpl-3.0.fr.html|GNU Affero General Public License (version française)]]
  
 ===== Gestion des Tickets /Issues ===== ===== Gestion des Tickets /Issues =====
Ligne 29: Ligne 29:
   * //Assignees// : Pour assigner cette tâche à une contributrice   * //Assignees// : Pour assigner cette tâche à une contributrice
  
-**Dans le doute, n'indiquez rien dans ces champs**. De toute façon, tout est éditable a posteriori donc ce n'est pas grave si vous faites des erreurs ou n'êtes pas assez précis.+**Dans le doute, n'indiquez rien dans ces champs**. De toute façon, tout est éditable a posteriori donc ce n'est pas grave si vous faites des erreurs ou n'êtes pas assez précise.
  
 Il est ensuite possible d’échanger avec d’autres contributrices autour du sujet, comme dans un forum. Il est ensuite possible d’échanger avec d’autres contributrices autour du sujet, comme dans un forum.
Ligne 93: Ligne 93:
 Il est possible lors d’un commit de lancer manuellement certaines opérations en intégrant certains termes dans le message de commit : Il est possible lors d’un commit de lancer manuellement certaines opérations en intégrant certains termes dans le message de commit :
  
-  * **<build-client-iris-debug>** : déclenche la compilation du client IRIS en version debug (windows et linux seulement pour le moment) +  * **<build-client-iris-debug>** : déclenche la compilation du client IRIS en version debug (Windows et Linux seulement pour le moment) 
-  * **<build-client-iris-release>** : déclenche la compilation du client IRIS en version release (windows et linux seulement pour le moment)+  * **<build-client-iris-release>** : déclenche la compilation du client IRIS en version release (Windows et Linux seulement pour le moment)
  
-Il devrait être possible de pouvoir lancer également ce workflow manuellement depuis le site web en choisissant quelle version exporter, mais cela demeure à tester/ vérifier.+Il devrait être possible de pouvoir lancer également ce workflow manuellement depuis le site Web en choisissant quelle version exporter, mais cela demeure à tester/ vérifier.
  
 ==== Pull Request sur la branche « main » ==== ==== Pull Request sur la branche « main » ====
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/mmorpg/depot/start.1780561384.txt.gz · Dernière modification : de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion