Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:installation_d_un_serveur_de_patchs [2016/01/18 21:38] – YannK | fr:installation_d_un_serveur_de_patchs [2016/01/19 20:44] – [Configuration du serveur de patchs] YannK | ||
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Ligne 69: | Ligne 69: | ||
Notre fichier de configuration ressemblera donc à ça : | Notre fichier de configuration ressemblera donc à ça : | ||
- | <code xml |ryzom.xml> | + | <code xml ryzom.xml> |
<xml> | <xml> | ||
< | < | ||
Ligne 246: | Ligne 246: | ||
Il ne vous reste plus qu'à lancer votre client de jeu et le voir se patcher ! | Il ne vous reste plus qu'à lancer votre client de jeu et le voir se patcher ! | ||
+ | |||
+ | Si vous travaillez à partir de dépôts Mercurial comme nous pour les mises à jour des données du serveur et du client, vous pouvez aller voir comment créer rapidement les patchs lors de la mise à disposition de nouvelles données : [[fr:Mises à jour des données de jeu]] | ||
{{tag> | {{tag> |