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fr:informatique [2014/08/21 20:01] – [Mettre en place une solution de bugtracking] zatalyzfr:informatique [2016/09/14 09:03] – modification externe 127.0.0.1
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 ====== ToDo Informatique ====== ====== ToDo Informatique ======
 <WRAP center round important 60%> <WRAP center round important 60%>
-Cette page n'est pas tenue à jour, les tâches "à faire" sont en principes sur [[kh>todo|notre gestionnaire de tâches]].+Cette page n'est pas tenue à jour, les tâches "à faire" sont en principes sur [[taf>|notre gestionnaire de tâches]].
  
 Cependant cette page détaille beaucoup d'infos et ne sera pas effacée tant que ces infos ne seront pas toutes transférées/obsolètes. Cependant cette page détaille beaucoup d'infos et ne sera pas effacée tant que ces infos ne seront pas toutes transférées/obsolètes.
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   * Les datasheets ( situés dans code/ryzom/common/data_common et code/ryzom/common/data_leveldesign): ce sont une multitude de fichiers textes (xml) spécifiant chaque éléments du monde (texte des pnj, positionnement d'une tour sur la carte, comportement des animaux, recettes de craft, description des compétences,etc...).   * Les datasheets ( situés dans code/ryzom/common/data_common et code/ryzom/common/data_leveldesign): ce sont une multitude de fichiers textes (xml) spécifiant chaque éléments du monde (texte des pnj, positionnement d'une tour sur la carte, comportement des animaux, recettes de craft, description des compétences,etc...).
  
-Ces data ne sont pas utilisées telles quelles, mais doivent être transformées dans un format exploitable directement par le client et le serveur de jeu. Ce travail est effectué par la pipeline "[[http://dev.ryzom.com/projects/ryzom/wiki/BuildGamedata|build_gamedata]]" (code/nel/tools/build_gamedata).+Ces data ne sont pas utilisées telles quelles, mais doivent être transformées dans un format exploitable directement par le client et le serveur de jeu. Ce travail est effectué par la pipeline "[[https://ryzomcore.atlassian.net/wiki/display/RC/Build+Source+Code|build_gamedata]]" (code/nel/tools/build_gamedata).
  
   * la pipeline graphique figurée par l'étape "01_export.py" de "build_datagame"permet de générer les fichiers NEL exploitables directement par le client et le serveur de jeu. Il s'agit de fichiers au format ".ishape", ".bank", ".land", ".anim", .... (cf. [[wkh>fr:serveur:gamedata:outils]]).   * la pipeline graphique figurée par l'étape "01_export.py" de "build_datagame"permet de générer les fichiers NEL exploitables directement par le client et le serveur de jeu. Il s'agit de fichiers au format ".ishape", ".bank", ".land", ".anim", .... (cf. [[wkh>fr:serveur:gamedata:outils]]).
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