Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:godot_modelisation [2019/10/09 12:43] – [Modélisation de l’objet 3D] YannK | fr:godot_modelisation [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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====== Modélisation d’objets 3D pour le client Godot ====== | ====== Modélisation d’objets 3D pour le client Godot ====== | ||
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+ | <WRAP center round todo 60%> | ||
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<WRAP center round info 60%> | <WRAP center round info 60%> | ||
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Au sein de la '' | Au sein de la '' | ||
- | Si jamais vous avez utilisé des '' | + | Si jamais vous avez utilisé des '' |
=== L’usage des '' | === L’usage des '' | ||
Les objets ont leurs '' | Les objets ont leurs '' | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
Il est juste essentiel de placer en bas de la liste, soit en dernier à appliquer sur l’objet les trois '' | Il est juste essentiel de placer en bas de la liste, soit en dernier à appliquer sur l’objet les trois '' | ||
* '' | * '' | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
Nous recommandons d’appliquer des '' | Nous recommandons d’appliquer des '' | ||
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* '' | * '' | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
Une fois l’objet muni de ses '' | Une fois l’objet muni de ses '' | ||
Il faut penser à mettre l’objet en '' | Il faut penser à mettre l’objet en '' | ||
+ | |||
+ | {{ : | ||
Le but est d’avoir un objet en '' | Le but est d’avoir un objet en '' | ||
+ | |||
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* '' | * '' | ||
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+ | {{ : | ||
Vu que le moteur de jeu triangulera toutes les faces, il vaut mieux contrôler cette étape afin de s’assurer que les '' | Vu que le moteur de jeu triangulera toutes les faces, il vaut mieux contrôler cette étape afin de s’assurer que les '' |