Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:godot:start [2023/06/30 21:11] – [Client Godot 3D] YannKfr:godot:start [2023/07/26 19:52] (Version actuelle) – [Collaborer sur le client de jeu 3D] YannK
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Client Godot 3D ======+====== Khanat Godot 3D ======
  
 {{ :fr:godot:godot_logo_big.png?nolink&300 |}} {{ :fr:godot:godot_logo_big.png?nolink&300 |}}
  
-Le Godot engine a été choisi courant 2018 pour développer un nouveau client pour le système OpenNeL Server : https://godotengine.org/ puis il a été décidé finalement de ne commencer le développement de ce nouveau projet qu’une fois la version 4 stabilisée, donc en 2023.+Le [[https://godotengine.org/|Godot engine]] a été choisi courant 2018 pour développer un nouveau client pour le système OpenNeL Server puis il a été décidé finalement de refaire le système complet client et serveur une fois la version 4 stabilisée, donc en 2023.
  
 La documentation de cet éditeur se trouve en ligne, désormais aussi en français : https://docs.godotengine.org/fr/stable/ La documentation de cet éditeur se trouve en ligne, désormais aussi en français : https://docs.godotengine.org/fr/stable/
Ligne 29: Ligne 29:
 ===== Collaborer sur le client de jeu 3D ===== ===== Collaborer sur le client de jeu 3D =====
  
-Un cahier des charges du client a été défini pour définir les étapes à suivre, fonctions à implémenter et assets à intégrer : [[fr:gamedesign:khanat_client_godot:start]]. C’est le document de référence pour qui veut travailler sur le projet.+Un cahier des charges du client a été défini pour définir les étapes à suivre, fonctions à implémenter et assets à intégrer : [[fr:gamedesign:khanat:start]]. C’est le document de référence pour qui veut travailler sur le projet.
  
 Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe de création du client de jeu, nous utilisons un dépôt sur notre Gitlab, avec [[fr:godot:collaborer|une politique de gestion du dépôt]]. Si vous souhaitez vous joindre à l’équipe de création du client de jeu, nous utilisons un dépôt sur notre Gitlab, avec [[fr:godot:collaborer|une politique de gestion du dépôt]].
  
  
-===== Tester avec Godot / Développer des plugins pour le client =====+===== Tester avec Godot / Développer des plugins =====
 Un groupe dédié aux tests et essais sous Godot a été créé spécialement sur GitLab : [[gitlab>godot_sandbox|Godot Sandbox]]. Si vous souhaitez partager vos essais variés, c’est l’endroit où le faire. Un groupe dédié aux tests et essais sous Godot a été créé spécialement sur GitLab : [[gitlab>godot_sandbox|Godot Sandbox]]. Si vous souhaitez partager vos essais variés, c’est l’endroit où le faire.
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/godot/start.1688152266.txt.gz · Dernière modification : 2023/06/30 21:11 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact