Logo Khaganat

no way to compare when less than two revisions

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.


fr:ds:rcdstypitem_animset [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – créée - modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 +====== item_animset.typ ======
  
 +Situé dans : ''/DFN/game_elem/_item''
 +
 +Classe d'animation qui sera utilisée pour animer la créature lorsqu'elle tiendra cet objet en main.
 +
 +Les possibilités sont :
 +  * **1H** : Valeur="1H"
 +  * **1H Sword** : Valeur="1HSW"
 +  * **2H Sword** : Valeur="2HSW"
 +  * **2H** : Valeur="2H"
 +  * **2HLance** : Valeur="L2M"
 +  * **Bow Rifle** : Valeur="BR"
 +  * **Build** : Valeur="BU"
 +  * **Cook** : Valeur="CO"
 +  * **Cut** : Valeur="CU2"
 +  * **Cut Up** : Valeur="CU1"
 +  * **Dagger** : Valeur="D"
 +  * **Dismember** : Valeur="DIS"
 +  * **Fish** : Valeur="FI"
 +  * **Gather** : Valeur="GA"
 +  * **Grenade** : Valeur="GR"
 +  * **Gun** : Valeur="G"
 +  * **Hollow Out** : Valeur="HO"
 +  * **Make Clothes** : Valeur="MCLO"
 +  * **Make Tools** : Valeur="MTOO"
 +  * **Mix** : Valeur="MIX"
 +  * **Paint** : Valeur="PA"
 +  * **Pickaxe** : Valeur="DIG"
 +  * **Sharpen** : Valeur="SH"
 +  * **Shield** : Valeur="S"
 +  * **ShotGun** : Valeur="SG"
 +  * **Gatling** : Valeur="SGGA"
 +  * **Train (animal)** : Valeur="TR"
 +  * **Train (strength)** : Valeur="TRSTR"
 +
 +{{tag>sitem typ anim}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/ds/rcdstypitem_animset.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact