Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:decrypter_ryzom_patch [2019/05/15 09:48] – [Vers l'infini et l'au delà] aleajactaestfr:decrypter_ryzom_patch [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 2: Ligne 2:
  
  
-{{tag>Tag_a_ajouter}} 
  
 Nous allons expliquer comment décrypter le fichier "ryzom_xxx.idx". Nous allons expliquer comment décrypter le fichier "ryzom_xxx.idx".
Ligne 8: Ligne 7:
 De plus, on retrouve la base de la communication réseau (enfin je pense) De plus, on retrouve la base de la communication réseau (enfin je pense)
 Par la suite, je vais considéré le fichier comme un document. Par la suite, je vais considéré le fichier comme un document.
 +
 +
 +
 +{{INLINETOC}}
 +
 +===== Fonction de ce fichier =====
 +
 +Ce fichier a pour fonction de lister tous les fichiers contenu dans le patch ainsi que la catégorie pour ces fichiers.
 +
 +Catégorie permette de désigné si le fichier est complet (ou incrémentale), caché, ....
 +
 +Dans les fait, nous avons deux listes.
 +
 +  * Une liste définissant les fichiers (nom, taille, checksum, date de modification)
 +  * Une liste catégorie qui définit le type de fichier (et la liste de fichier dans cette catégorie)
  
  
Ligne 3430: Ligne 3444:
 Il suffit de regarder le fichier header (remplacer l'extension ".cpp" par ".h") pour trouver la définition de toutes les entités. Il suffit de regarder le fichier header (remplacer l'extension ".cpp" par ".h") pour trouver la définition de toutes les entités.
  
-<WRAP caution> +<WRAP caution>On remarque que l'on n'a pas beacoup de définition coté client.
-On remarque que l'on n'a pas beacoup de définition coté client.+
 Soit on utilise une autre structure, soit on utilise la définition coté serveur. Soit on utilise une autre structure, soit on utilise la définition coté serveur.
 +Bref, il faut analyser
 </WRAP> </WRAP>
  
Ligne 3455: Ligne 3469:
 | ryzom/common/src/game_share/persistent_data.h | struct CArg | Qui lit les données, et définit les types de token | | ryzom/common/src/game_share/persistent_data.h | struct CArg | Qui lit les données, et définit les types de token |
  
 +
 +
 +{{tag>Classification MMORPG Ryzom_Core Programmation Serveur client_rc_obsolete}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/decrypter_ryzom_patch.1557906525.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact