Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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fr:creation_de_faune_herbivore [2016/01/29 09:34] – [Tuto pour faire un pop un herbi rapidement] Deed | fr:creation_de_faune_herbivore [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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Ligne 14: | Ligne 14: | ||
Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l' | Nous allons déjà étudier comment cela se combine pour l' | ||
- | On trouve le fichier dans ''/ | + | On trouve le fichier dans ''/ |
* chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances) | * chdfa1.creature -> Le yubo de bas niveau (il peut être décliné en différentes puissances) | ||
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=====Tuto pour faire un pop un herbi rapidement===== | =====Tuto pour faire un pop un herbi rapidement===== | ||
+ | Nous allons prendre les datasheets du pendo comme base de travail pour faire un poper un autre herbivore : arma \\ | ||
+ | Dans les data-serveurs :\\ | ||
- | $leveldesign$/ | + | ====Copier les creature==== |
- | changer | + | ===Copier :=== |
- | Ouvrir the arma01.creature | + | < |
+ | $leveldesign$/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer | ||
- | >code> | + | Ouvrir le fichier : arma01.creature |
+ | |||
+ | <code> | ||
remplace | remplace | ||
<PARENT Filename=" | <PARENT Filename=" | ||
Ligne 61: | Ligne 68: | ||
<PARENT Filename=" | <PARENT Filename=" | ||
</ | </ | ||
- | {{tag> | + | |
+ | ===Copier :=== | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign$/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer en _arma_for.creature \\ | ||
+ | Ouvrir le fichier : _arma_for.creature | ||
+ | < | ||
+ | Remplace | ||
+ | <PARENT Filename=" | ||
+ | |||
+ | Avec | ||
+ | <PARENT Filename=" | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | ===Copier :=== | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign$/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer en _arma.creature\\ | ||
+ | Ouvrir le fichier : _arma.creature | ||
+ | < | ||
+ | remplacer dans la struture Basics | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | |||
+ | avec | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | Et remplace la structure de l' | ||
+ | < | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | </ | ||
+ | </ | ||
+ | Remplace le Skel, AnimSetBaseName et LodCharacterName dans 3d data : | ||
+ | < | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ===Copier :=== | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign$/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer le fichier : arma_chest.item\\ | ||
+ | Ouvrir le fichier : arma_chest.item\\ | ||
+ | Remplace dans : 3d | ||
+ | < | ||
+ | <STRUCT Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | <ATOM Name=" | ||
+ | </ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | ====Les anim==== | ||
+ | ===anim de l' | ||
+ | Copier le dossier : | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | Dans | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | Changer ces fichiers : le dag en arma | ||
+ | < | ||
+ | dag.animset_mode | ||
+ | dag_alert__.animation_set | ||
+ | dag_combat__.animation_set | ||
+ | dag_death__.animation_set | ||
+ | dag_default__.animation_set | ||
+ | dag_eat__.animation_set | ||
+ | dag_hungry__.animation_set | ||
+ | dag_rest__.animation_set | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | ===anim general=== | ||
+ | Ouvrez le fichier : | ||
+ | < | ||
+ | $leveldesign/ | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Rajouter la ligne : | ||
+ | < | ||
+ | < | ||
+ | < | ||
+ | |||
+ | {{tag> |