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fr:creation_d_un_botobject [2016/01/22 22:05] – [Body] YannKfr:creation_d_un_botobject [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 33: Ligne 33:
     <STRUCT Name="Collision">     <STRUCT Name="Collision">
       <ATOM Name="NotTraversable" Value="true"/>       <ATOM Name="NotTraversable" Value="true"/>
-      <ATOM Name="CollisionRadius" Value="7.8"/>+      <ATOM Name="CollisionRadius" Value="0.48"/>
       <ATOM Name="Length" Value="0"/>       <ATOM Name="Length" Value="0"/>
       <ATOM Name="Width" Value="0"/>       <ATOM Name="Width" Value="0"/>
-      <ATOM Name="Height" Value="15"/>+      <ATOM Name="Height" Value="1"/>
     </STRUCT>     </STRUCT>
     <STRUCT Name="Properties">     <STRUCT Name="Properties">
Ligne 214: Ligne 214:
 </FORM> </FORM>
 </code> </code>
 +
 +On pourrait aller encore plus loin, si on prévoyait d'avoir énormément de types de tonneaux, en faisant un parent _parent_tonneau.creature, qui hériterait de _parent_botobject.creature et qui comporterait toutes les informations sauf celles de texture. Il n'y aurait plus qu'à créer alors les différents tonneaux héritant de _parent_tonneau.creature, mais ayant le paramètre ''texture'' indiqué pour chaque.
 ===== L'affichage du nom ===== ===== L'affichage du nom =====
 Une fois toutes ces opérations effectuées, il est préférable de pourvoir notre objet d'un nom dans les différentes langues. On veillera donc à créer une entrée dans ''creature_words_wk.txt'' dans le répertoire ''work'' avant de lancer le pipeline de traduction. L'Id de  cette entrée est le nom de notre fichier, sans son extension. Pour nos deux tonneaux, nous aurons donc deux entrées : Une fois toutes ces opérations effectuées, il est préférable de pourvoir notre objet d'un nom dans les différentes langues. On veillera donc à créer une entrée dans ''creature_words_wk.txt'' dans le répertoire ''work'' avant de lancer le pipeline de traduction. L'Id de  cette entrée est le nom de notre fichier, sans son extension. Pour nos deux tonneaux, nous aurons donc deux entrées :
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fr/creation_d_un_botobject.1453496754.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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