Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/17 23:11] – [Gestion des Tags] YannKfr:collabo_khanat-assets-sources [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Collaborer sur khanat-assets-sources ======+====== Collaborer sur khanat-assets-sources - OpenNeL legacy ====== 
 + 
 +<WRAP center round important 60%> 
 +Cette page n’est conservée que pour des raisons historiques. Il n’y a plus lieu de collaborer à ce dépôt. 
 +</WRAP> 
  
 {{ :fr:picture.png?nolink |}} {{ :fr:picture.png?nolink |}}
Ligne 9: Ligne 14:
 N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite. N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite.
 ===== Le workflow de travail ===== ===== Le workflow de travail =====
 +<WRAP center round info 90%>
 +Créez toujours une [[#gestion_des_issues|Issue]] avant de commencer une tâche qui n'y est pas référencée.
 +\\ Cela permet de suivre le travail en vérifiant si une branche Git avec ce numéro existe, de façon à éviter de refaire du travail déjà commencé.
 +</WRAP>
  
 ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler ===
Ligne 64: Ligne 73:
  
 De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt. De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt.
 +
 +De même, avant de commencer une tâche, créez une Issue que vous vous attribuez, comme ça vous pouvez numéroter la branche correctement et on sait que quelqu'un a commencé à travailler sur ce sujet.
  
 Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer. Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer.
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/collabo_khanat-assets-sources.1484691096.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact