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fr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/17 23:01] – [Gestion des Issues] YannKfr:collabo_khanat-assets-sources [2017/01/18 22:08] – [Gestion des Issues] YannK
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 {{ :fr:picture.png?nolink |}} {{ :fr:picture.png?nolink |}}
  
-<WRAP center round important 60%> +Ce dépôt concerne la création des éléments graphiques en 2D et en 3D qui serviront en jeu. Nous y concevons donc tous les fichiers qui seront ensuite passés au pipeline pour fournir les éléments nécessaires au système de jeu selon ses spécifications.
-WIP +
-</WRAP>+
  
 +Nous y conservons les versions finales des fichiers qui ont servi à créer le résultat, dans le format nécessaire au pipeline (qui ira ensuite dans [[fr:collabo_khanat-assets]]). Mais nous y stockons également les versions préparatoires de façon à en faciliter l'éventuelle déclinaison ou transformation à l'avenir.
 +
 +N'hésitez donc pas à y déposer les fichiers multicalques, les textures sources, les bibliothèques 3D etc. qui pourraient être réutilisées par la suite.
 ===== Le workflow de travail ===== ===== Le workflow de travail =====
 +<WRAP center round info 90%>
 +Créez toujours une [[#gestion_des_issues|Issue]] avant de commencer une tâche qui n'y est pas référencée.
 +\\ Cela permet de suivre le travail en vérifiant si une branche Git avec ce numéro existe, de façon à éviter de refaire du travail déjà commencé.
 +</WRAP>
  
 ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler === ==== Avoir un dépôt sur lequel travailler ===
Ligne 63: Ligne 68:
  
 De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt. De préférence à la [[taf>fr:start|la base TAF]], créez les demandes de travaux graphiques sur le système Gitlab de ce dépôt.
 +
 +De même, avant de commencer une tâche, créez une Issue que vous vous attribuez, comme ça vous pouvez numéroter la branche correctement et on sait que quelqu'un a commencé à travailler sur ce sujet.
  
 Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer. Cela peut concerner des créations graphiques en 2D pour l'interface (fenêtres, icônes ou pointeur de souris), de nouvelles textures, des objets à modéliser ou des animations à générer.
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 ===== Gestion des Tags ===== ===== Gestion des Tags =====
  
 +Nous n'utilisons pas de //Tags// sur ce dépôt Git pour le moment.
 ===== Gestion des Labels ===== ===== Gestion des Labels =====
  
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fr/collabo_khanat-assets-sources.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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