Différences
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fr:ajouter_une_touche [2016/06/11 23:19] – créée Sit Melai | fr:ajouter_une_touche [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1 | ||
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- | ====== Ajouter une touche ====== | + | ====== Ajouter une touche |
- | ====== Fichiers | + | ===== Fichiers |
- | actions.xml | + | * '' |
- | hierarchy.xml | + | * '' |
- | macros.xml | + | * '' |
+ | * un fichier de Action Handler, par exemple pour les touches de chat: '' | ||
- | {{tag>Tag_a_ajouter}} | + | |
+ | ===== Procédure ===== | ||
+ | |||
+ | Ajoutez dans un fichier C++ (par exemple '' | ||
+ | |||
+ | < | ||
+ | class CHandlerChatAction : public IActionHandler | ||
+ | { | ||
+ | void execute (CCtrlBase * /* pCaller */, const std::string & | ||
+ | { | ||
+ | //Code à exécuter pour la touche ChatAction | ||
+ | } | ||
+ | }; | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | Une fois le code écrit, il faut enregistrer la classe dans le //Action Handler// : | ||
+ | |||
+ | < | ||
+ | REGISTER_ACTION_HANDLER( CHandlerChatAction, | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP center round important 90%> | ||
+ | Choisissez un nom facile à se souvenir, car il va être réutilisé plus tard (ici // | ||
+ | |||
+ | Utilisez un nom descriptif, en anglais, afin de faciliter la relecture du code par d' | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | Ajoutez ensuite dans '' | ||
+ | < | ||
+ | <action name=" | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | * Le //name// est le nom sous lequel l'// | ||
+ | * Le // | ||
+ | |||
+ | |||
+ | {{tag>Client Gameplay Tutoriel client_rc_obsolete}} |