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fr:ajout_emote [2016/03/07 02:19] depyrakenfr:ajout_emote [2021/12/03 19:19] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Ajout de l'Emote Drink ====== ====== Ajout de l'Emote Drink ======
 +
 +Ce tutoriel explique comment ajouter une nouvelle emote et la déclencher avec l'action "consommer".\\
  
 **1. Ajouter l'emote "drink" dans leveldesign/DFN/game_elem/_anim/animation_set.dfn**\\ **1. Ajouter l'emote "drink" dans leveldesign/DFN/game_elem/_anim/animation_set.dfn**\\
Ligne 7: Ligne 9:
 </code> </code>
  
-**2. Ajouter des emotes texte dans leveldesign/DFN/game_element/emotes/list.text_emotes**\\+**2. Ajouter des emotes texte dans leveldesign/game_element/emotes/list.text_emotes**\\
 Se positionner en fin de fichier juste avant la balise %%</ARRAY>%% puis coller le code suivant : Se positionner en fin de fichier juste avant la balise %%</ARRAY>%% puis coller le code suivant :
 <code> <code>
Ligne 21: Ligne 23:
 </WRAP> </WRAP>
  
-**3. Ajouter l'emote dans leveldesign/DFN/game_element/emotes/list.emot**\\+**3. Ajouter l'emote dans leveldesign/game_element/emotes/list.emot**\\
 Se positionner en fin de fichier juste avant la balise %%</ARRAY>%% puis coller le code suivant : Se positionner en fin de fichier juste avant la balise %%</ARRAY>%% puis coller le code suivant :
 <code> <code>
Ligne 51: Ligne 53:
 </code> </code>
  
 +Ajouter un effet speciaux à une emote (exemple un feux d'artifice)\\
 +
 +  <STRUCT Name="firework_01">
 +      <ATOM Name="Display Objects" Value="true"/>
 +      <ARRAY Name="animations">
 +        <STRUCT>
 +          <ATOM Name="filename" Value="fy_hom_emote_youandme.anim"/>
 +          <STRUCT Name="fx_set">
 +            <STRUCT Name="FX0">
 +              <ATOM Name="PSName" Value="FireWorkA.ps"/>
 +        </STRUCT>
 +        </STRUCT>
 +        </STRUCT>
 +      </ARRAY>
 +    </STRUCT>
 **6. Ajouter une bouteille qui déclenchera l'emote à chaque fois qu'on la consommera**\\ **6. Ajouter une bouteille qui déclenchera l'emote à chaque fois qu'on la consommera**\\
 Créer le fichier leveldesign/game_element/sitem/consumable/bottle_01.sitem, l'ouvrir puis lui coller Créer le fichier leveldesign/game_element/sitem/consumable/bottle_01.sitem, l'ouvrir puis lui coller
Ligne 73: Ligne 90:
     </STRUCT>     </STRUCT>
     <STRUCT Name="3d">     <STRUCT Name="3d">
-      <ATOM Name="shape" Value="Fy_Acc_Bouteilles.shape"/>+      <ATOM Name="shape" Value="bottle_01.shape"/> 
 +      <ATOM Name="shape_female" Value="bottle_01.shape"/>
       <ATOM Name="icon" Value="ico_mission_medicine.tga"/>       <ATOM Name="icon" Value="ico_mission_medicine.tga"/>
       <ATOM Name="icon background" Value="bk_primes.tga"/>       <ATOM Name="icon background" Value="bk_primes.tga"/>
Ligne 94: Ligne 112:
 A Consommer avec (im)modération... A Consommer avec (im)modération...
  
-{{tag>Tag_a_ajouter}}+{{tag>anim ryzom_core tutoriel}}
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fr/ajout_emote.1457313560.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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