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- Configuration de l'interface client @fr
- paramètres, la valeur indiquée est la valeur par défaut. **Note:** le X va vers la droite, le Y vers le ... /interface_element//. ^ Élément ^ Valeur par défaut ^ Usage / Description ^ |id| |id de l’élément.... ément possède un parent, prend le W du parent par défaut **MODIFIABLE**| |h|0|Taille de l’élément. Si l’él... ément possède un parent, prend le H du parent par défaut **MODIFIABLE**| |posref|BL BL|position de référen
- _fauna_races.dfn @fr:ds
- documenter </WRAP> ===== arma ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... |boolean.typ]] ===== balduse ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... lean|boolean.typ]] ===== bul ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... |boolean.typ]] ===== capryni ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr
- _item_faber.dfn @fr:ds
- ==== Crafting Duration ===== //Nombre à virgule | Défaut = 2// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... sée sur [[fr:ds:rcdstypformulae|formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Durability Factor ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... ===== Weight Factor ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:
- background_sound_item @fr:ds:sound
- ilename.typ]] ===== Filter00 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... boolean.typ]] ===== Filter01 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... boolean.typ]] ===== Filter02 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... boolean.typ]] ===== Filter03 ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr
- Client interface's configuration @en
- // si false n affiche pas la frame (true par défaut) color="255 255 255 255" /> </code> </WRAP> MOD... En fait ils sont automatiquement ajoutés NB: par défaut les modals sont ESCAPABLE SYNTAXE: <WRAP prewrap... modal" BUT: Affiche un menu contextuel Caché par défaut SYNTAXE: <WRAP prewrap 650px> <code xml> <group ... 255" // couleur de l’ombre du texte (noire par défaut) fontsize="12" shadow="false" color_over="255
- _plant_fx_info.dfn @fr:ds
- fr:ds:rcdstyptimed_fx_mode|timed_fx_mode.typ]]) | Défaut = AlwaysStarted// ===== CycleDuration ===== //Nombre à virgule | Défaut = 24// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:r... ===== UserParam0Min ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... ===== UserParam0Max ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc
- _default_equipment.dfn @fr:ds
- ==== CharacterScalePos ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... = LodCharacterDistance ===== //Nombre à virgule | Défaut = 40// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:r... ===== MorphTargetMin0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... ===== MorphTargetMax0 ===== //Nombre à virgule | Défaut = 100.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:d
- continent.dfn @fr:ds
- ===== EntitySunPower ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... EntitySunMaxThreshold ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0.5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... |filename.typ]] ===== Indoor ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr... ue"/> ===== SpringTileColorMono ===== //Booléen | Défaut = false// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr
- _effect.dfn @fr:ds
- RAP> ===== Duration in Cycles? ===== //Booléen | Défaut = true// \\ Exemple : //False// \\ Basé sur [[fr:... ==== DurationOnFailure ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... ===== DurationRange ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... DurationRangeOnFailure ===== //Nombre à virgule | Défaut = 0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc
- _physical_damage.dfn @fr:ds
- sée sur [[fr:ds:rcdstypformulae|formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Additional Damage Left Hand ===== ... sée sur [[fr:ds:rcdstypformulae|formulae.typ]]) | Défaut = 0// ===== Damage Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... ge Resisted Multiplier ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:
- SSH @fr
- r "entrée"), cela laissera dans le répertoire par défaut, c'est à dire ''/home/user/.ssh/id_rsa'', ce qui ... chiffrement de la clé, contrairement à celui par défaut qui [[https://latacora.singles/2018/08/03/the-def... omme sûr]]. Ed25519 utilisant ce nouveau mode par défaut, il est inutile de le préciser. Si vous aviez pré... insuffisamment sûr. * RSA est la référence par défaut, acceptée sur tous les serveurs. Cependant, afin
- Yakalfr : Forum Khaganat @fr
- seigner plusieurs * Filtrer par catégories (par défaut recherche sur tout le forum) * Filtrer par date (par défaut, tout, mais on peut aussi dire "dans les messages... e"). Dans le profil, il faut pouvoir gérer si par défaut on souhaite s'abonner aux messages auxquels on répond ou non (par défaut, oui). Idem sur les catégories : simplement coch
- _creature_basics.dfn @fr:ds
- .typ]]) // ===== Level ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcd... ""/> ===== NbPlayers ===== //Nombre entier | Défaut = 1// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcd... ==== NbHitToKillPlayer ===== //Nombre à virgule | Défaut = 5// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... ) // ===== Fame ===== //Chaîne de caractères | Défaut = none// \\ Exemple : //machainedecaracteres// \\
- _creature_3d.dfn @fr:ds
- ===== Automaton ===== //Chaîne de caractères | Défaut = creature// \\ Exemple : //machainedecaracteres/... ==== CharacterScalePos ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:rc... p]]) // ===== Scale ===== //Nombre à virgule | Défaut = 1.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... yp]] ===== SoundFamily ===== //Nombre entier | Défaut = 0// \\ Exemple : //1// \\ Basé sur [[fr:ds:rcd
- _creature_combat.dfn @fr:ds
- ===== BonusAggroHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 60.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds... = BonusAggroVeryHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 80.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds... = AggroRadiusNotHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 5.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds:... ==== AggroRadiusHungry ===== //Nombre à virgule | Défaut = 10.0// \\ Exemple : //1.0// \\ Basé sur [[fr:ds