Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:sexe [2018/09/16 23:00] – [Quetzara] /* féminin + ortho */ merlin8282fr:sexe [2018/09/16 23:04] – [La question du genre] /* ortho */ merlin8282
Ligne 8: Ligne 8:
  
  
-Culturellement et malgré de grandes différences dans le choix et le nombre des partenaires suivant les contrées, les castes et les tribus, les ras considèrent que la sexualité est d'ordre privée et que les ébats ne se déroulent pas en public, mais uniquement avec des partenaires choisis. Même si les bains d'Ozraya semblent être une exception à cette règle (les ophidras y sont très... actifs), il faut bien comprendre que ce lieu, dans leur culture, est celui où on se rend entre autre pour trouver un partenaire et épancher ses pulsions : ce n'est donc pas exactement une exception à la règle.+Culturellement et malgré de grandes différences dans le choix et le nombre des partenaires suivant les contrées, les castes et les tribus, les ra considèrent que la sexualité est d'ordre privée et que les ébats ne se déroulent pas en public, mais uniquement avec des partenaires choisis. Même si les bains d'Ozraya semblent être une exception à cette règle (les ophidra y sont très... actifs), il faut bien comprendre que ce lieu, dans leur culture, est celui où on se rend entre autre pour trouver un partenaire et épancher ses pulsions : ce n'est donc pas exactement une exception à la règle.
  
 ===== Tcara et ucikara ===== ===== Tcara et ucikara =====
Ligne 49: Ligne 49:
  
 ===== La question du genre ===== ===== La question du genre =====
-En dehors de quelques extrémistes étranges, tout le monde dans le Khanat s'accorde à décorréler le genre du sexe. On peut être homme, femme, un peu des deux, rien de tout ça et tout autre déclinaison indépendamment de la conformation de ses organes sexuels, même si la plupart des ra qui se sentent dans un genre ou un autre préfèrent arborer des organes masculins et féminins, choix facilité par les mutations induites par les Brumes. Il est aussi possible de changer de sexe, plus ou moins facilement suivant sa race d'origine.+En dehors de quelques extrémistes étranges, tout le monde dans le Khanat s'accorde à décorréler le genre du sexe. On peut être homme, femme, un peu des deux, rien de tout ça et toute autre déclinaison indépendamment de la conformation de ses organes sexuels, même si la plupart des ra qui se sentent dans un genre ou un autre préfèrent arborer des organes masculins et féminins, choix facilité par les mutations induites par les Brumes. Il est aussi possible de changer de sexe, plus ou moins facilement suivant sa race d'origine.
  
 {{tag>Biologie}} {{tag>Biologie}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/sexe.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact