Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Prochaine révision
Révision précédente
fr:loi_khan [2015/05/13 11:25] – créée zatalyzfr:loi_khan [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 5: Ligne 5:
 Elles ont évolués au fil des [[fr:age|Éons]], certaines apparaissant et disparaissant suivant les édits impériaux.  Elles ont évolués au fil des [[fr:age|Éons]], certaines apparaissant et disparaissant suivant les édits impériaux. 
  
-Elles sont complétées par les [[http://khaganat.net/um1/fr:edit_kastron|lois locales]] et les règlements des diverses [[fr:organisation|corporations]].+Elles sont complétées par les [[fr:edit_kastron|lois locales]] et les règlements des diverses [[fr:organisation|corporations]].
  
  
Ligne 11: Ligne 11:
 Le premier chapitre des Lois concerne le respect et la dévotion que chaque ra doit au Khanat et à son représentant incarné, le Khan.  Le premier chapitre des Lois concerne le respect et la dévotion que chaque ra doit au Khanat et à son représentant incarné, le Khan. 
  
-Ces lois montrent que ce qui compte le plus, et fonde tout le reste, est de vivre dans une société harmonieuse, juste et cordiale. Ces lois visent à éviter tout ce qui peut perturber l'ordre public et troubler la paix, en amenant les ras à montrer tout le respect possible au monde dans lequel ils vivent et la société dans laquelle ils évoluent.+Ces lois montrent que ce qui compte le plus, et fonde tout le reste, est de vivre dans une société harmonieuse, juste et cordiale. Ces lois visent à éviter tout ce qui peut perturber l'ordre public et troubler la paix, en amenant les ra à montrer tout le respect possible au monde dans lequel ils vivent et la société dans laquelle ils évoluent.
  
 Le Khan représentant l'incarnation du Khanat, injurier son nom, refuser de s'incliner à son passage, d'appliquer ses ordres, de médire de ses décisions ou pire, d'oser envisager lui faire du mal est passible des plus lourdes peines. Le Khan représentant l'incarnation du Khanat, injurier son nom, refuser de s'incliner à son passage, d'appliquer ses ordres, de médire de ses décisions ou pire, d'oser envisager lui faire du mal est passible des plus lourdes peines.
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/loi_khan.1431516310.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion