Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:lirium [2014/09/13 01:04] – [Propriétés] Vaiatuafr:lirium [2021/12/03 19:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 13: Ligne 13:
 ===== Gisements et extraction ===== ===== Gisements et extraction =====
  
-L'un des seuls endroits où le lirium existe à l'état naturel est le [[fr:salargug|Salargug]]. Des textes font aussi mention de mines dans la [[fr:jungle|Jungle]] et [[fr:lac_itsmir|Istmir]], mais elles ont disparu depuis longtemps. Cependant, il est exploité depuis des Éons et les chasseurs de trésors chanceux peuvent trouver des objets contenant du lirium dans tout endroit ayant été habité.+L'un des seuls endroits où le lirium existe à l'état naturel est le [[fr:salargug|Salargug]]. Des textes font aussi mention de mines dans la [[fr:jungle|Jungle]] et [[fr:lac_itsmir|Itsmir]], mais elles ont disparu depuis longtemps. Cependant, il est exploité depuis des Éons et les chasseurs de trésors chanceux peuvent trouver des objets contenant du lirium dans tout endroit ayant été habité.
  
 Sous sa forme naturelle, le lirium s'étend en long filons de moins d'un centimètre de diamètre, se divisant par moment pour former des poches plus denses, entre 25cm et 80cm de diamètre, avec des formes complexes et souvent symétriques. La forme particulière du lirium à l'état brut a amené les ra à parler de "fleur de lirium". Sous sa forme naturelle, le lirium s'étend en long filons de moins d'un centimètre de diamètre, se divisant par moment pour former des poches plus denses, entre 25cm et 80cm de diamètre, avec des formes complexes et souvent symétriques. La forme particulière du lirium à l'état brut a amené les ra à parler de "fleur de lirium".
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/lirium.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 de 127.0.0.1

Licences Mentions légales Accueil du site Contact