Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:gameplay:jimman [2016/06/23 12:27] – [qabb20160603a : Ramasser des gedja] Deedfr:gameplay:jimman [2021/12/03 19:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
 ====== Gameplay : Jimman ====== ====== Gameplay : Jimman ======
 +===== Description du PNJ =====
 +^ ^ Chaine ^ Traduction ^
 +| Nom du Pnj | disp_jimman | Jimman |
 +| Titre du Pnj | fct_dispensary_steward | Intendant //Ou voir la version en lojban// |
 +
 ===== Époque du Lirri'a ===== ===== Époque du Lirri'a =====
 Tant que nous ne pouvons pas générer un nouveau terrain via le pipeline, nous utilisons la carte de Silan. Jimman est l'intendant qui donne aux joueurs plusieurs missions afin de préparer un repas. Tant que nous ne pouvons pas générer un nouveau terrain via le pipeline, nous utilisons la carte de Silan. Jimman est l'intendant qui donne aux joueurs plusieurs missions afin de préparer un repas.
Ligne 10: Ligne 15:
 | Description de la quête | qabb20160310a_DESC | Allez voir Jimman pour aider à préparer le repas. | | Description de la quête | qabb20160310a_DESC | Allez voir Jimman pour aider à préparer le repas. |
 | Objectif précis de la mission | qabb20160310a_OBJ | Parlez à Jimman | | Objectif précis de la mission | qabb20160310a_OBJ | Parlez à Jimman |
-| Fin de la mission | qabb20160310a_PHR| Je suis jimman , l'intendant . j'ai besoin d'aide pour préparer un repas.(provisoire) |+| Fin de la mission | TEXT_qabb20160310a| Je suis jimman , l'intendant . j'ai besoin d'aide pour préparer un repas.(provisoire) |
 === Déclencheur === === Déclencheur ===
  
Ligne 42: Ligne 47:
 | Objectif précis de la mission | qabb20160603a_OBJ | Récolter 1 kilos de gedja | | Objectif précis de la mission | qabb20160603a_OBJ | Récolter 1 kilos de gedja |
 | Objectif 2 précis de la mission | qabb20160603a_OBJ1 | Donner 1 kilos de gedja à Silvandil | | Objectif 2 précis de la mission | qabb20160603a_OBJ1 | Donner 1 kilos de gedja à Silvandil |
 +
 +|Discour | TEXT_qabb20160603a_1 | (blabla) Je suis Sylvandil , le cuisinier. Merci, pour les gedjas.|
  
  
-*texte à valider* 
-| | TEXT_qabb20160603a_1 | (blabla) Retourner voir Jimman. 
-| | TEXT_qabb20160603a_2 | Merci de votre travail, je vous donne un petit present ! 
-| | qabb20160603a_OBJ2 | Parler à Jimman. 
 === Prérequis === === Prérequis ===
 Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose.
Ligne 76: Ligne 79:
 | Description de la quête | qabb20160603b_DESC | Aider Sipvandil le cuisinier à faire du pain. | | Description de la quête | qabb20160603b_DESC | Aider Sipvandil le cuisinier à faire du pain. |
 | Objectif précis de la mission | qabb20160603b_OBJ | Apprendre à faire du pain. | | Objectif précis de la mission | qabb20160603b_OBJ | Apprendre à faire du pain. |
-| phrase 1 | qabb20160603b_PHR | Je vous donne 5 gourdes à remplir d'eau | 
 | Objectif secondaire 1 | qabb20160603b_OBJ1 | Trouver un sac de farine | | Objectif secondaire 1 | qabb20160603b_OBJ1 | Trouver un sac de farine |
 | Objectif secondaire 2 | qabb20160603b_OBJ2 | Remplir sa gourde d'eau | | Objectif secondaire 2 | qabb20160603b_OBJ2 | Remplir sa gourde d'eau |
 | Objectif secondaire 3 | qabb20160603b_OBJ3 | Trouver Sipvandil | | Objectif secondaire 3 | qabb20160603b_OBJ3 | Trouver Sipvandil |
-Objectif secondaire 4 qabb20160603b_OBJ4 Parler a Sipvandil |+texte pour faire retourner le PJ près du PNJ TEXT_qabb20160603b_1 Merci de m'avoir tout apporté |
 === Prérequis === === Prérequis ===
 Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. Il donne un seau au passage. Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. Il donne un seau au passage.
Ligne 97: Ligne 99:
 === Fin === === Fin ===
 Une fois sur la table, Sipvandil nous remercie, en ayant dans sa bulle de dialogue deux choix :  Une fois sur la table, Sipvandil nous remercie, en ayant dans sa bulle de dialogue deux choix : 
-  - TEXT_qabb20160603b_1 : ui ki'e. Je te libère, le reste est un peu long. À moins que tu souhaite savoir comment on fait le pain ?+  - TEXT_qabb20160603b_2 : ui ki'e. Je te libère, le reste est un peu long. À moins que tu souhaite savoir comment on fait le pain ?
     - ANSWER_qabb20160603b_1 : Apprendre à faire le pain (=> TEXT_qabb20160603b_2 )     - ANSWER_qabb20160603b_1 : Apprendre à faire le pain (=> TEXT_qabb20160603b_2 )
-    - ANSWER_qabb20160603b_2 : Partir. //(Fin du dialogue et de la quête, réussie)// +    - ANSWER_qabb20160603b_2 : Je vous remercie, tenez un petit cadeau.//(Fin du dialogue et de la quête, réussie)// 
-  - TEXT_qabb20160603b_2 : J'ai du levain dans ce bol, je vais lui ajouter de la farine. Quand à l'eau que tu m'as amené, je lui ajoute du sel, que je dissous, puis je met ça sur le levain et la farine. Ensuite il faut pétrir le pâton... Une fois qu'il a la bonne consistance, je vais le mettre à lever, là, au coin du feu. Dans 4 heures, je le pétrirais rapidement une seconde fois, pour le mettre en forme, puis il lèveras une seconde fois, juste une heure, et ensuite, je le mettrais dans le four à pain. Donc, si tu reviens dans environ 5-6H, tu auras du pain tout chaud sorti du four ! +  - TEXT_qabb20160603b_3 : J'ai du levain dans ce bol, je vais lui ajouter de la farine. Quand à l'eau que tu m'as amené, je lui ajoute du sel, que je dissous, puis je met ça sur le levain et la farine. Ensuite il faut pétrir le pâton... Une fois qu'il a la bonne consistance, je vais le mettre à lever, là, au coin du feu. Dans 4 heures, je le pétrirais rapidement une seconde fois, pour le mettre en forme, puis il lèveras une seconde fois, juste une heure, et ensuite, je le mettrais dans le four à pain. Donc, si tu reviens dans environ 5-6H, tu auras du pain tout chaud sorti du four ! 
-      - ANSWER_qabb20160603b_2 : Partir. //(Fin du dialogue et de la quête, réussie)//+      - ANSWER_qabb20160603b_2 : Je vous remercie, tenez un petit cadeau. //(Fin du dialogue et de la quête, réussie)//
  
 <WRAP center round box 60%> <WRAP center round box 60%>
Ligne 108: Ligne 110:
  
 Pas de récompense à ce stade ?  Pas de récompense à ce stade ? 
- 
 === Récurrence === === Récurrence ===
 Répétable en boucle.  Répétable en boucle. 
Ligne 119: Ligne 120:
 | Description de la quête | qabb20160607a_DESC | Trouvez un nid de pendo et ramassez les œufs en évitant de vous faire repérer ! Attention, cette quête présente un risque mortel. | | Description de la quête | qabb20160607a_DESC | Trouvez un nid de pendo et ramassez les œufs en évitant de vous faire repérer ! Attention, cette quête présente un risque mortel. |
 | Objectif précis de la mission | qabb20160607a_OBJ | Trouvez un nid de pendo. | | Objectif précis de la mission | qabb20160607a_OBJ | Trouvez un nid de pendo. |
-| Objectif précis de la mission | qabb20160607a_OBJ2 | Donner les oeufs à Sipvandil | +| Objectif précis de la mission | qabb20160607a_OBJ1 | Donner les oeufs à Sipvandil | 
-Fin de la mission | qabb20160607a_2| merci, je suis [[fr:gameplay:sipvandil|Sipvandil]] (provisoire) |+Objectif précis de la mission | qabb20160607a_OBJ2 Parler à Sipvandil |
 === Prérequis === === Prérequis ===
 Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose.  Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. 
-  - TEXT_qabb20160607a_1 : Les œufs servent à tout en cuisine ! Il y a un nid de pendos ici. *Montre un point sur la carte.* Fait attention à ce qu'il n'y ait pas de pendo quand tu ramasse les œufs, ils sont très possessifs... et leur venin peut tuer.+  - TEXT_qabb20160607a_2 : Les œufs servent à tout en cuisine ! Il y a un nid de pendos ici. *Montre un point sur la carte.* Fait attention à ce qu'il n'y ait pas de pendo quand tu ramasse les œufs, ils sont très possessifs... et leur venin peut tuer.
       - ANSWER_OK : OK. //(Fin du dialogue, début de la quête//)       - ANSWER_OK : OK. //(Fin du dialogue, début de la quête//)
  
Ligne 149: Ligne 150:
 === Récurrence === === Récurrence ===
 Répétable en boucle.  Répétable en boucle. 
 +
 +==== qabb20160623a : Faire une tarte de klum ====
 +^ ^ Chaine ^ Traduction ^
 +| Nom du Pnj | disp_jimman | Jimman |
 +| Titre du Pnj | fct_dispensary_steward | Intendant //Ou voir la version en lojban// |
 +| Titre de la mission | qabb20160623a_TITLE | Ramener des ingrédients |
 +| Description de la quête | qabb20160623a_DESC | Trouvez tous les ingrédients d'une bonne tarte. |
 +| Objectif précis de la mission | qabb20160623a_OBJ | Trouvez un nid de pendo. |
 +| Objectif précis de la mission | qabb20160623a_OBJ2 | Donner les oeufs à Sipvandil |
 +
 +=== Prérequis ===
 +Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. 
 +  - TEXT_qabb20160623a_0 : j'ai faim ! Va voir Sipvandil pour qu'il me prépare une tarte au Klum. J'ai très FAIM.
 +      - ANSWER_OK : OK. //(Fin du dialogue, début de la quête//)
 +
 +Allez voir Sipvandil.
 +  - TEXT_qabb20160623a_1 :allez parler a Sipvandil
 +  - TEXT_qabb20160623a_2 : Je viens de la Part de Jimman . Il a faim et aimerai une tarte au Klum .
 +  - TEXT_qabb20160623a_?? : Ok il me manque des ingredients ! Il me manque de la farine, il me faut des Gedja pour en faire Allez m'en chercher .
 +
  
 {{tag>Gameplay}} {{tag>Gameplay}}
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/gameplay/jimman.1466677632.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact