Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:gameplay:jimman [2016/06/30 16:32] – [qabb20160607a : Ramener des œufs de pendo] Deed | fr:gameplay:jimman [2016/07/21 15:45] – zatalyz | ||
---|---|---|---|
Ligne 1: | Ligne 1: | ||
====== Gameplay : Jimman ====== | ====== Gameplay : Jimman ====== | ||
+ | ===== Description du PNJ ===== | ||
+ | ^ ^ Chaine ^ Traduction ^ | ||
+ | | Nom du Pnj | disp_jimman | Jimman | | ||
+ | | Titre du Pnj | fct_dispensary_steward | Intendant //Ou voir la version en lojban// | | ||
+ | |||
===== Époque du Lirri' | ===== Époque du Lirri' | ||
Tant que nous ne pouvons pas générer un nouveau terrain via le pipeline, nous utilisons la carte de Silan. Jimman est l' | Tant que nous ne pouvons pas générer un nouveau terrain via le pipeline, nous utilisons la carte de Silan. Jimman est l' | ||
Ligne 77: | Ligne 82: | ||
| Objectif secondaire 2 | qabb20160603b_OBJ2 | Remplir sa gourde d'eau | | | Objectif secondaire 2 | qabb20160603b_OBJ2 | Remplir sa gourde d'eau | | ||
| Objectif secondaire 3 | qabb20160603b_OBJ3 | Trouver Sipvandil | | | Objectif secondaire 3 | qabb20160603b_OBJ3 | Trouver Sipvandil | | ||
- | | texte pour faire retourner le PJ pres du PNJ | TEXT_qabb20160603b_1 | Merci de m' | + | | texte pour faire retourner le PJ près du PNJ | TEXT_qabb20160603b_1 | Merci de m' |
=== Prérequis === | === Prérequis === | ||
Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. Il donne un seau au passage. | Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. Il donne un seau au passage. | ||
Ligne 119: | Ligne 124: | ||
=== Prérequis === | === Prérequis === | ||
Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. | Prendre la mission à Jimman dans la liste qu'il propose. | ||
- | - TEXT_qabb20160607a_1 | + | - TEXT_qabb20160607a_2 |
- ANSWER_OK : OK. //(Fin du dialogue, début de la quête//) | - ANSWER_OK : OK. //(Fin du dialogue, début de la quête//) | ||