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fr:gameplay:emote [2013/05/26 13:37] – [Généralités] Ajout de la notion de cycle d'émotes YannKfr:gameplay:emote [2021/12/03 19:18] – modification externe 127.0.0.1
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Emotes ======+====== Gameplay : Emotes ======
 <WRAP center round tip 60%> <WRAP center round tip 60%>
 J'avais envie de m'amuser un peu à recatégoriser les animations et à noter les précisions sur le système d'emote. N'hésitez pas à noter vos envies et délires. Si l'animation existe déjà, précisez une des commandes Ryzom qui la déclenche (attention certaines fonctionnent différement suivant si les objets en main et le ciblage, dans Ryzom).  J'avais envie de m'amuser un peu à recatégoriser les animations et à noter les précisions sur le système d'emote. N'hésitez pas à noter vos envies et délires. Si l'animation existe déjà, précisez une des commandes Ryzom qui la déclenche (attention certaines fonctionnent différement suivant si les objets en main et le ciblage, dans Ryzom). 
Ligne 15: Ligne 15:
   * Certaines animations peuvent varier si un certain type d'objet est équipé.   * Certaines animations peuvent varier si un certain type d'objet est équipé.
   * Ajouter l'argument loop (comme <wrap notice>/danse loop</wrap>) à la fin d'une commande d'animation pure va la répéter en boucle jusqu'à ce que le personnage avance ou recule. On peut écrire dans le chat sans couper l'animation.   * Ajouter l'argument loop (comme <wrap notice>/danse loop</wrap>) à la fin d'une commande d'animation pure va la répéter en boucle jusqu'à ce que le personnage avance ou recule. On peut écrire dans le chat sans couper l'animation.
-  * Créer une boucle temporisée permetde créer une suite d'animations (<wrap notice>/danse 2 /heroique 2 /bruyant 3 loop</wrap> permet de créer un enchainement d'animations qui alternent, en attendant 2 secondes entre les deux premières et 3 secondes avant de recommencer le cycle.+  * Créer une boucle temporisée permet de créer une suite d'animations temporaire (voir la notion de cycle plus loin) (<wrap notice>/danse 2 /heroique 2 /bruyant 3 loop</wrap> permet de créer un enchaînement d'animations qui alternent, en attendant 2 secondes entre les deux premières et 3 secondes avant de recommencer le cycle.
 ===== Personnaliser des emotes ===== ===== Personnaliser des emotes =====
 On peut se faire une liste d'emotes personnalisés, accessibles rapidement via un menu déroulant, appelables par une commande personnalisée du style /emoteperso et/ou par un raccourci clavier. Tout ce travail de personnalisation peut se faire en jeu ou hors jeu (soit en éditant les fichiers textes, soit via une application web). On peut se faire une liste d'emotes personnalisés, accessibles rapidement via un menu déroulant, appelables par une commande personnalisée du style /emoteperso et/ou par un raccourci clavier. Tout ce travail de personnalisation peut se faire en jeu ou hors jeu (soit en éditant les fichiers textes, soit via une application web).
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fr/gameplay/emote.txt · Dernière modification : 2023/01/07 01:42 de ludopika

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