Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:013 [2014/09/30 21:30] – Lojbanisation de Isnat Lynefr:auteurs:lyne:reve_ordinaire:013 [2021/12/03 19:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 17: Ligne 17:
 Quand il revint à la cuisine, la pièce était bondée. Quand il revint à la cuisine, la pièce était bondée.
 \\ On aurait dit que tous les résidents de l’exploitation s’étaient retrouvés là pour manger un morceau et bavarder en attendant la fin de l’orage. \\ On aurait dit que tous les résidents de l’exploitation s’étaient retrouvés là pour manger un morceau et bavarder en attendant la fin de l’orage.
-\\ Ce n’était pas le cas, bien sûr. Un certain nombre d’entre eux étaient déjà repartis s’occuper dans leur chambre ou dans les autres salles communes où on pouvait se divertir. Mais la pièce ressemblait quand même une volière bruissante, chaude, et un peu moite, où le personnel de cuisine s’activait sans relâche.+\\ Ce n’était pas le cas, bien sûr. Un certain nombre d’entre eux étaient déjà repartis s’occuper dans leur chambre ou dans les autres salles communes où on pouvait se divertir. Mais la pièce ressemblait quand même à une volière bruissante, chaude, et un peu moite, où le personnel de cuisine s’activait sans relâche.
 \\ Isnat s’approcha prudemment de Kirun, immobile au milieu de l’agitation de ses aides. Il fallait faire attention, dans ce genre de situation : on ne savait jamais quand elle allait bouger, ni dans quelle direction, mais mieux valait ne pas se trouver sur sa trajectoire. \\ Isnat s’approcha prudemment de Kirun, immobile au milieu de l’agitation de ses aides. Il fallait faire attention, dans ce genre de situation : on ne savait jamais quand elle allait bouger, ni dans quelle direction, mais mieux valait ne pas se trouver sur sa trajectoire.
 \\ Elle était rarement conciliante quand il s’agissait de la bonne marche de sa cuisine. Surtout en période de forte activité. \\ Elle était rarement conciliante quand il s’agissait de la bonne marche de sa cuisine. Surtout en période de forte activité.
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/reve_ordinaire/013.1412105440.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact