Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:auteurs:lyne:divers:legionnaire [2016/09/14 06:51] – modification externe 127.0.0.1fr:auteurs:lyne:divers:legionnaire [2021/12/03 18:18] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 35: Ligne 35:
 \\ S’il partait maintenant, juste après l’échange, les deux risquaient de se méfier. Et il courrait le risque de tester le contenu de la fiole malgré lui. \\ S’il partait maintenant, juste après l’échange, les deux risquaient de se méfier. Et il courrait le risque de tester le contenu de la fiole malgré lui.
 \\ Mais s’il restait et que l’Œil de la Crypte suivait ces deux-là… \\ Mais s’il restait et que l’Œil de la Crypte suivait ces deux-là…
-\\ Les histoires qui courraient sur la Reine Rouge et sur le personnel de la Crypte étaient probablement très exagérées.+\\ Les histoires qui couraient sur la Reine Rouge et sur le personnel de la Crypte étaient probablement très exagérées.
 \\ Elle ne pouvait pas tout savoir, hein. Et elle ne s’intéressait qu’aux crimes vraiment graves... Comme les empoisonnements, par exemple. \\ Elle ne pouvait pas tout savoir, hein. Et elle ne s’intéressait qu’aux crimes vraiment graves... Comme les empoisonnements, par exemple.
 \\ Cette fois-ci, le légionnaire dut retenir le juron qui lui était monté aux lèvres. On ne pouvait même plus être tranquille pour pester après un officier un peu trop tatillon. Foutus empoisonneurs. \\ Cette fois-ci, le légionnaire dut retenir le juron qui lui était monté aux lèvres. On ne pouvait même plus être tranquille pour pester après un officier un peu trop tatillon. Foutus empoisonneurs.
Ligne 70: Ligne 70:
  
 Au bout de plusieurs jours, il finit par retrouver un vague espoir. En tous cas, il recommença à se rebiffer contre les brimades de l’officier. Cela lui valut un certain nombre de corvées et exercices supplémentaires, qui lui occupèrent le corps et l’esprit pendant quelques jours de plus. Au bout de plusieurs jours, il finit par retrouver un vague espoir. En tous cas, il recommença à se rebiffer contre les brimades de l’officier. Cela lui valut un certain nombre de corvées et exercices supplémentaires, qui lui occupèrent le corps et l’esprit pendant quelques jours de plus.
-\\ A la fin de l’été, quand il fut envoyé avec quelques récalcitrants renforcer les patrouilles aux frontières du Salargug, pour arrêter des bandits un peu trop entreprenants qui menaçaient les caravanes de lirium, il était à peu près convaincu de ne pas avoir été repéré. Il accueillit néanmoins l’ordre avec un soulagement qu’il s’empressa de masquer, eut égard aux grognements que la nouvelle souleva chez la plupart de ses condisciples.+\\ A la fin de l’été, quand il fut envoyé avec quelques récalcitrants renforcer les patrouilles aux frontières du Salargug, pour arrêter des bandits un peu trop entreprenants qui menaçaient les caravanes de lirium, il était à peu près convaincu de ne pas avoir été repéré. Il accueillit néanmoins l’ordre avec un soulagement qu’il s’empressa de masquer, eu égard aux grognements que la nouvelle souleva chez la plupart de ses condisciples.
 \\ Tout ce qui l’éloignait de l’ombre à la fiole était bon à prendre. \\ Tout ce qui l’éloignait de l’ombre à la fiole était bon à prendre.
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/auteurs/lyne/divers/legionnaire.1473835893.txt.gz · Dernière modification : (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact Inclusion