Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
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brouillons:mmo_sans_pexe [2014/01/27 12:08] – [Noob : Dis c’est où que t’affiches le niveau du perso ?] lodnexus | brouillons:mmo_sans_pexe [2014/01/27 12:23] – [Noob : Pas de niveau, d'accord, mais comment je sais si je peux le tuer, le mob ?] lodnexus | ||
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Ligne 117: | Ligne 117: | ||
Tous les mobs sont de même niveau dans le jeu. La difficulté progressive des mobs provient du fait qu'il faudra combiner plusieurs stanzas, utiliser des combos pour faire les plus coriaces. C’est-à-dire réfléchir au côté tactique de chaque combat contre un mob. | Tous les mobs sont de même niveau dans le jeu. La difficulté progressive des mobs provient du fait qu'il faudra combiner plusieurs stanzas, utiliser des combos pour faire les plus coriaces. C’est-à-dire réfléchir au côté tactique de chaque combat contre un mob. | ||
- | Exemple : ce mob requiert d' | + | Exemple : ce mob requiert d' |
- | Mais en plus il est immunisé contre les sorts à distance, il faut une stanza de mêlée, etc ... | + | |
Le choix tactique : les stanzas nécessaires pour tuer un mob définissent sa difficulté, | Le choix tactique : les stanzas nécessaires pour tuer un mob définissent sa difficulté, | ||
Ligne 136: | Ligne 135: | ||
- | ===== Noob : Pas de niveau, d' | + | ===== Noob : Pas de niveau, d' |
Le problème de retirer les niveaux des mobs, c'est qu'un joueur ne peut pas jauger la puissance de la bête par rapport à lui. Mais pourquoi le joueur doit-il savoir à l' | Le problème de retirer les niveaux des mobs, c'est qu'un joueur ne peut pas jauger la puissance de la bête par rapport à lui. Mais pourquoi le joueur doit-il savoir à l' |