Salut à toutes et tous !
Comme chaque année, il va falloir faire une AG, pour valider la paperasserie.
Je crois que je préférerais faire ça encore en ligne. C'est plus simple à organiser. De toute façon on gère tout en amont. Et puis vraiment, je n'ai aucun amour des longues heures à parler de trucs administratifs...
Nous avons 12 membres aptes à voter et se présenter au collège cette année. Il n'est pas trop tard pour vous inscrire, si jamais ça vous intéresse.
Côté travail à faire pour l'AG :
- Faire le bilan moral
- Faire le bilan financier (sauf erreur, Lyne a déjà géré toute la partie comptable)
- Fixer une date
Lors de l'AG, il s'agit de valider ces deux bilans et élire le collège. On peut inscrire d'autres questions au besoin, si quelqu'un en a.
Voilà, un peu de taf à faire, mais ça peut aller assez vite. Maintenant que les trucs pénibles sont vu...
Envisageons-nous un peu d'AFK ?
De mon côté, la partie sanitaire continue d'être un frein, mais j'aime aussi vous voir. Alors, oui, je veux des AFK, et même des AFK pur Khaganat, mais avec des conditions : en été (pour aérer) et en petit comité. Si je finis ces fichus travaux dans ma maison un jour, je vous inviterais pour des week-end studieux : travailler sur les guides de la contribution, le guide du khanat, se faire un sprint godot, enregistrer des podcasts Khaganat, etc. Sauf que je ne sais pas trop quand ma maison sera apte à accueillir du monde ; mais hey, je ne suis pas obligée d'être l'organisatrice. Donc, si l'une de vous a envie d'organiser des AFK chez elle, allez-y ! Partagez vos envies, vos contraintes, vos demandes, et on voit ce qu'on peut faire.