Je propose qu'on échange ici sur la façon dont on met les choses en place sur la forge.
Nous allons travailler sur le client 3D Godot depuis le groupe
MMORPG Khanat comme précédemment. Après un peu de ménage et d'archivage, on trouve en son sein :
- Khanat Guide de Développement qui définit les bonnes pratiques et qui doit servir, à terme, à alimenter des pages du wikhan, peut-être à générer un pdf, un epub etc. afin d'en faciliter la consultation par les contributrices.
Un ensemble de dépôt qui ne seront alimentés que via des Merge Request afin d'avoir des Changelogs propres et des commits apportant un lot de fonctionnalités répondant à un Ticket :
Le dépôt suivant pourrait aussi n'être rempli que via des Merge Request, si un pipeline alimente automatiquement ensuite le dépôt Khanat client 3D assets. Il pourrait aussi être alimenté via un plugin Blender dédié (du type
Khanat tools, en cours de conception) afin de garantir un contrôle qualité :
Enfin, ces deux dépôts servent à rendre accessibles des éléments pouvant alimenter les différents travaux, sans qu'un fonctionnement précis pour chacun ait été décidé :
Et il reste encore :
Enfin, il y a le
milestone 0.1 que je me propose d'effacer et d'en réorganiser les tickets pour correspondre à ce qu'on peut faire avec Godot 4 en l'état.
Qu'en pensez-vous ?
Une fois qu'on sera un peu fixées, je reprendrai la page
Contribuer : les dépôts du projet Khaganat du Wikhan.