Compte-rendu du point hebdo du 02/05/2024
YannK Une petite vidéo sur le level design dans un jeu que j'aime beaucoup :
https://iv.melmac.space/watch?v=N0qrbfkcLEg Ils ont créé leur moteur en voxel et montrent un peu les outils qu'ils ont créé pour les level designer. Et ça fait envie
Le housing est assez dingue, si vous êtes curieuses, allez voir des buildings de joueuses en ligne, certaines refont des villes avec le mobilier dans les maisons, les cultures etc.
Du coup je suis allé regarder un peu où en était Zylann sur son plugin voxel map pour Godot et ça avance vraiment pas mal, ils sont très actifs
Zatalyz De mon côté, j'ai du fermer les inscriptions libres sur Forgejo, parce qu'on a des trucs suspects qui passent. J'ai bidouillé le thème aussi et j'attends des retours. Et c'est tout mais c'est bien
si vous voulez vous inscrire, suffit de demander, hein
https://git.numenaute.org/ Et ça concerne surtout la page principale.
Lyne J'ai pas avancé sur "proposer des dates pour l'AG", mais je propose de faire un Khanaton rapidement pour compléter le pad
https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2024 Ce soir ou demain, par exemple (selon la motivation des unes et des autres)
Parce que j'ai fait le bilan comptable, mais c'est tout
=> Après discussion, ça sera samedi soir finalementaleajactaest De mon côté j'ai avancé sur mon test du server/client dtls et j'ai corrgé le pb sur le serveur, maintenant il tient plusieurs connexions, bon ici test simple (pas de communication sur les positions des perso). reste à faire, convertir mon code du serveur (simple) vers mon nouveau serveur - voir améliorer ce serveur
kujiu De mon côté, j'en ai fini de gérer des problèmes humains a priori (enfin, à grande échelle comme jusqu'à présent), et je vais donc être disponible d'ici une semaine pour commencer à préparer l'audio.