Compte-rendu du point hebdo du 16/03/2023
Lyne D'abord, j'ai fait les comptes du mois, vu qu'on a reçu le relevé de comptes
Et tant que j'y étais, j'ai rempli la partie "bilan comptable" sur le pad de l'AG :
https://carnets.numenaute.org/p/Khaganat_AG_2023 J'en profite pour inviter toutes celles qui sont intéressées par l'association à y noter ce qu'elles ont fait, ce que d'autres ont fait et qu'elles ont apprécié, et ce qu'elles aimeraient pour l'année à venir
Il faut maintenant (ça fait bien un mois et demi que je le dis) que je me motive à créer le sondage pour la date de l'AG, et à l'envoyer à toutes les membres de la newsletter
D'autant que vu les gens qui se sont exprimés sur le forum, on semble encore bien parties pour une AG à distance cette année
K'Deed a mis son nom dans le pad pour être au collège et a fait que ça de la semaine
aleajactaest De mon côté, j'ai regardé la partie réseau (bon j'ai un résultat mitigé, certain truc marche, d'autre moins)
Ce qui marche est la gestion complète mutliplayer côté serveur (et donc code identique avec le client)
https://godotengine.org/article/multiplayer-in-godot-4-0-scene-replication/ Bon cela implique une carte graphique sur le serveur, et je crains qu'il sature très vite
Ce qui ne marche pas et la collection de videosur multiplayer (
https://www.youtube.com/playlist?list=PLZ-54sd-DMAKU8Neo5KsVmq8KtoDkfi4s), il faut l'adapter sur godot 4.0 et pour l'instant rien de concluant
(En langage blonde-proof, donc pour faire très simple : le code est incompatible avec la nouvelle release godot )Zatalyz J'ai mis le pad à jour et activé le truc qui détruit les pads de plus de 90 jours
Bon faut que j'affine des détails mais, ça marche
Pour info les anciens pads ne sont pas perdus, je les ai sauvé en local avant
Maiiiis... maintenant, c'est sans filet !
YannKJ'ai avancé sur le plugin Blender -> Godot et fais des tests de rigging pour les premières créatures.
J'ai aussi avancé un peu sur le guide de développement