J'aimerai votre point de vue sur : "comment rendre compatible Godot au shard puis à Nel".
Il y plusieurs facteurs à prendre en compte, beaucoup de fonction du shard peut être désactiver dans les .cfg pour aider au portage.
Le login python de Tycho a été porté en Gdscript par Stan mais utilise le système actuel en PHP.
La première partie serait :
- Nettoyer la DB SQL actuel
- Créer un mini-site Django pour remplacer le PHP (création de compte, ...)
- Relier Godot à Django donc avoir un login complet
- Désactiver les contrôles du shard
Cette liste demande peu de dev , au niveau du code openNel !
Mais on peut aussi choisir de changer mysql pour autre chose qui demandera de changer la librairies du shard donc "beaucoup plus" de travail C++.
Puis on réactive petit à petit les services porter dans godot qui demanderont des compétences de Dev.
Dango doit contenir :
- une installation facile (à coté du shard)
- les services minimum (création de compte )
- passage de apache2 à nginx ?
La suite est la connexion UDP de Godot ......
A vos clavier, bon Dev !