Passer le menu

Auteur Sujet: Mécanisme GP d'expérience  (Lu 2112 fois)

Zatalyz

  • La Papesse
  • Orateur émérite
    • Voir le profil
Re: Mécanisme GP d'expérience
« Réponse #15 le: 16 février 2013 à 17:38:12 »
Je note, outil très intéressant pour visualiser la façon dont les pré-requis s’emboîtent. Et aussi voir si on a fait des erreurs dans la manière dont ça s'emboîte ;)

Mais dessiner l'ensemble de l'arbre et pouvoir le modifier par chacun, ça va être un peu dur ?
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Vaiatua

  • Modérateur Global
  • Résident du Palais
  • *****
    • Voir le profil
Re: Mécanisme GP d'expérience
« Réponse #16 le: 21 février 2013 à 13:44:28 »
Bon cette nuit et ce matin j'ai fait un petit tableau des compétences accessibles depuis la dropbox. Amusez-vous à le modifier comme vous le sentez. Pour l'instant il contient des briques issues de ryzom (les noms sont reconnaissables). J'en ai ôté très peu (pour la magie : dégât de pourriture et de poison, pour le combat : cible kitin). Vous pouvez en supprimer davantage et bien entendu en ajouter de nouvelles. La dernière feuille contient la liste des briques par identifiants. Quand vous en créez une nouvelle, ajoutez la d'abord à la liste pour connaître son identifiant et pouvoir le renseigner dans la feuille où apparaît votre brique.

ps: les prérequis ne sont pas tous renseignés
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Liria

  • Chef pourvoyeuse de balai
  • Orateur émérite
    • Voir le profil
Re: Mécanisme GP d'expérience
« Réponse #17 le: 21 février 2013 à 16:21:43 »
Au passage, je n'aimerai pas que notre système sans XP remplace un "farmage" de mobs par un "farmage" de quêtes. Cette image issue de l'article l'enfer du level-up (cf. posts précédents) devrait nous faire réfléchir :

[centre:3hmc49od][/centre:3hmc49od]
« Modifié: 01 janvier 1970 à 01:00:00 par Guest »

Tags: