Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Prochaine révision | Révision précédenteDernière révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:blog:post_043 [2017/11/14 21:20] – créée zatalyz | fr:blog:post_043 [2017/11/14 21:53] – Correction de lien Lyne | ||
---|---|---|---|
Ligne 19: | Ligne 19: | ||
- | Actuellement, | + | Actuellement, |
===== Sysadmin ===== | ===== Sysadmin ===== | ||
- | Shepeng a réussi à faire les sauvegardes des serveurs, avec Burp. Zatalyz essaie de rattraper son retard et de documenter afin que tous les sysnoobs puissent reprendre au besoin. Cependant, l’infrastructure commence à être d’un niveau assez élevé, en rapport avec la complexité du projet hébergé, ce n'est pas évidement | + | Shepeng a réussi à faire les sauvegardes des serveurs, avec Burp. Zatalyz essaie de rattraper son retard et de documenter afin que toutes((Non, |
Ligne 45: | Ligne 45: | ||
===== OpenNel ===== | ===== OpenNel ===== | ||
- | Avec la création de nos divers outils s’est posée la question de la réorganisation du code. Notre volonté est d’avoir un cœur (le moteur de jeu), auquel brancher des modules (en particulier les diverses librairies python en cours de création) qui seront utilisables avec des clients variés suivant les besoins. Cela concerne aussi bien les clients de jeu (nous envisageons depuis longtemps diverses façons de " | + | Avec la création de nos divers outils s’est posée la question de la réorganisation du code. Notre volonté est d’avoir un cœur (le moteur de jeu), auquel brancher des modules (en particulier les diverses librairies python en cours de création) qui seront utilisables avec des clients variés suivant les besoins. Cela concerne aussi bien les clients de jeu (nous envisageons depuis longtemps diverses façons de " |
Ligne 61: | Ligne 61: | ||
==== Manager ==== | ==== Manager ==== | ||
- | Aleajactaest a revu la [[https:// | + | Aleajactaest a revu la [[https:// |