Table des matières

Godot

Utilisé pour tout ce qui a trait au Godot engine

Articles

Godot Client: Specifications Purpose of this document This document lists the different functionalities (without detailing them here, each module will have it…
Godot 3D Client Khanat migrated to the Godot engine in 2018 to develop a new client for the OpenNeL Server system: <https://godotengine.org/> The publisher …
Collaborer aux sources des assets 3D du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client 3D assets source sert aux modélisations 3D réalisées sous Blender, incl…
Collaborer à la création du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client sert à développer la partie client 3D du jeu, en se basant sur le logiciel Godot. I…
Plugin Blender glTF 2.0 Depuis le 3 août 2017, le format préconisé pour le Godot Engine est glTF 2.0 (message du blog de Godot sur le sujet). Nous allons donc …
Khanat Godot 3D Le Godot engine a été choisi courant 2018 pour développer un nouveau client pour le système OpenNeL Server puis il a été décidé finalement de…
Créer un terrain pour le client Godot Mise en place d’un premier terrain pour le client de test solo sous Godot (Milestone 0.1) Création du terrain grâce au p…

Sous-catégories