Situé dans : /DFN/game_elem/
Il s'agit de la Datas Sheet racine de tous les objets de type .sitem, c'est-à-dire les objets statiques, ceux qui permettent de créer tous ceux en jeu.
Selon le type d'objet que l'on souhaite créer, on remplira plus ou moins complètement certaines des sections.
Il n'est pas obligatoire de tout renseigner, d'autant que des valeurs par défaut existent dans les définitions des DS. Se référer aux fichiers existants comme référence pour voir ce qu'il convient de préciser selon le type d'objet que l'on crée.
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_basics.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_armor.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_melee_weapon.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_range_weapon.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_ammo.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_mp.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_shield.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_crafting_tool.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_harvest_tool.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_taming_tool.dfn)
Ce type d'objet ne semble pas être complètement intégré en jeu. Des tests sont à faire
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_teleport.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_bag.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_pet.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_food.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_guild_option.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_3d.dfn)
Chaîne de caractères
Exemple : Alias
Ne semble pas utilisé.
Usage à définir éventuellement
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_consumable.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_xp_catalyser.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_cosmetics.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_service.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_scroll.dfn)
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_effects.dfn) Cette section semble pouvoir être intégrée à n'importe quel type d'objet pour lui conférer des pouvoirs particuliers.
Sous ensemble de caractéristiques (basées sur _item_command_ticket.dfn)