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Yannk

Présentation

De formation plutôt littéraire et travaillant dans ce domaine, bien que baignant dans l'informatique depuis tout petit, j'oscille entre les deux mondes. Je n'ai pas de compétences en programmation (autre qu'un peu de html/css/bash) mais j'arrive à comprendre la logique d'un système informatique si on prend le temps de me l'expliquer (il me reste quelques traces d'une UV de prog. de BDD en licence). J'utilise des logiciels libres et Linux depuis des années et travaille quotidiennement sur mon ordinateur Debian Sid.
Le projet m'intéresse en tant que tel pour la réalisation technique que cela représente mais avant tout je suis motivé par l'aspect créatif, le travail artistique commun qui peut y naître, les échanges qui en découlent.
La culture libre, pas seulement le logiciel mais les concepts philosophiques qui en découlent sont d'une grande importance pour moi et un des moteurs de mon adhésion au projet (en dehors des kick de Liria).

Au point de vue compétence : je bidouille pas mal avec un certain nombre d'outils graphiques : Gimp/Blender/Inkscape, voire Scribus (mais ça commence à dater ce dernier). J'ai installé et géré pas mal de sites Internet, soit en codant html au début soit avec des CMS variés. Je suis à l'aise avec les commandes réseau usuelles, SSH etc. Je parle et lis l'anglais couramment, l'espagnol sous la torture et le russe si on m'imbibe de vodka. Depuis peu, j'ai découvert le merveilleux univers de Python.

Cahier d'ami(e)s

Yannk manie les mots et le css avec une dextérité époustouflante. Il invente et enrichit le Khanat régulièrement. Il a aussi appris à maîtriser Blender et retexture les modèles, puis les placent dans des scènes, nous offrant nos premiers aperçus visuels du monde. Il déniche des modèles 3D inédits, des symboles et divers petits trésors régulièrement.

Bien qu'il se défende d'être compétent là-dedans, il se débrouille extraordinairement bien pour explorer les sources du serveur et des datas, aidant à en comprendre le fonctionnement et ajoutant peu à peu une note unique à ce fatras de données.

C'est un des trois fondateurs de Khaganat. Il est administrateur un peu partout : wiki, serveur, forum…

Sa bonne humeur communicative et son sens de l'humour entretiennent le moral des troupes au beau fixe. Un seul gros souci : pour le voir, il faut plutôt être là en journée et en dehors des week-end ! ^_^


Zatalyz

Yannk est une personne à la force tranquille qui sans le paraître abat un formidable travail, trouvant toujours le bon mot pour définir un concept, synthétisant nos idées brouillonnes, jetant sur papier nos rêves éparses pour leur donner du relief.

Mais yannk a plus d'une corde à son arc : il ne se contente pas de faire montre de brio lors qu'il narre ces légendes qui font vivre khaganat. Il s'attaque aussi à l'espace visuel(1) du monde et n'hésite pas à affronter l'étrange magie occulte de l'ogre dénommé « datasheets »(2). Heureusement qu'il a un défaut majeur, mais cela relève d'une autre histoire !


Liria

(1) : blender & co pour illustrer l'univers graphique.
(2) : worldeditor et de manière plus général : la configuration du serveur.

Brouillons

Plugins Godot à tester / en cours de test/analyse

  • Water & terrain:

https://godotengine.org/asset-library/asset/343

  • Robot animé:

https://godotengine.org/asset-library/asset/344

  • Godot Git control » Ne semble pas fonctionner, à tester plus avant

https://godotengine.org/asset-library/asset/36

  • Nobiax’s Urban Assets

https://godotengine.org/asset-library/asset/209

  • Screen Capture Demo

https://godotengine.org/asset-library/asset/130

  • Simple Wind Shader :

https://godotengine.org/asset-library/asset/185

  • HSV ColorPicker / Color wheel » Erreur de syntaxe dans le code

https://godotengine.org/asset-library/asset/208

  • Fish Shader

https://godotengine.org/asset-library/asset/222

  • Screen space Decals

https://godotengine.org/asset-library/asset/241

  • Cute 3D Multiplayer Third Person Shooter » Impossible d’importer/scanner le répertoire

https://godotengine.org/asset-library/asset/11

  • Third person Controller » test ok : Third-Person-Controller

https://godotengine.org/asset-library/asset/251

  • First person Controller

https://godotengine.org/asset-library/asset/310

  • First Person Character

https://godotengine.org/asset-library/asset/305

  • Simple First Person

https://godotengine.org/asset-library/asset/156

Liste de pads de travail

Notes

Nom de l’animset dans le SitemValeur dans le codeDésignation de fichierDescription
None None
__
Mains vides
1H 1H
_1h_
Arme 1 main
_1h_d
Arme 1 main + Dague main gauche
_1h_s
Arme 1 main + Bouclier
1H Sword 1HSW
_1hsw_
Épée 1 main
_1hsw_d
Épée 1 main + Dague main gauche
_1hsw_s
Épée 1 main + Bouclier
2H Sword 2HSW
_2hsw_
Épée 2 mains
2H 2H
_2h_
Arme 2 mains
2HLance L2M
_l2m_
Lance 2 mains
Bow Rifle BR
_br_
Bow Rifle
Build BU
_bu_
Construction
Cook CO
_co_
Cuisine
Cut CU2
_cu2_
Découpe
Cut Up CU1
_cu1_
Découpe vers le haut
Dagger D
_d_
Dague
__d
Dague main gauche
_d_d
Deux dagues
_d_s
Dague + Bouclier
Dismember DIS
_dis_
Démembrer
Fish FI
_fi_
Pêcher
Gather GA
_ga_
Ramasser
Grenade GR
_gr_
Grenade
Gun G
_g_
Gun
Hollow Out HO
_ho_
Évider
Make Clothes MCLO
_mclo_
Fabriquer vêtements
Make Tools MTOO
_mtoo_
Fabriquer outils
Mix MIX
_mix_
Mélanger
Paint PA
_pa_
Peindre
Pickaxe DIG
_dig_
Piocher
Sharpen SH
_sh_
Aiguiser
Shield S
__s
Bouclier
ShotGun SG
_sg_
Shotgun
Gatling SGGA
_sgga_
Mitrailleuse
Train (animal) TR
_tr_
Entraîner animal
Train (strength) TRSTR
_trstr_
Entraîner (force)
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user/yannk.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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