Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:tag:informatique:start [2015/08/25 11:47] – [Programmation générale] Shepengfr:tag:informatique:start [2023/06/30 21:30] (Version actuelle) – [Le moteur de jeu OpenNeL / Godot Engine] YannK
Ligne 1: Ligne 1:
-<WRAP center>====== Programmation ====== +====== Programmation ====== 
-{{ :fr:shard-03.png?direct&450 |}}</WRAP> +{{ :fr:shard-03.png?direct&450 |}} 
-Ce qui est en rapport avec l'informatique, que ce soit lié au MMORPG, au moteur Ryzom Core ou à autre chose.+Ce qui est en rapport avec l'informatique, que ce soit lié au MMORPG, au serveur OpenNeL,au Godot Engine ou à autre chose.
  
-<WRAP center round box 60%> +===== Le moteur de jeu OpenNeL / Godot Engine ===== 
-===== Le moteur de jeu Ryzom Core ===== +Nous nous basons sur le Godot Engine pour [[fr:godot:start|notre projet de jeu]]. 
-Nous nous basons sur le moteur de jeu [[http://www.ryzomcore.org|Ryzom Core]] pour créer notre MMORPG+ 
-\\ Des informations générales et des précisions sur le client et le serveur se trouvent dans [[fr:tag:informatique:ryzom_core:start|une section dédiée]].+ 
 +<WRAP center round important 70%> 
 +Vous pouvez découvrir les différents dépôts que nous utilisons pour le projet sur la page : 
 +\\ [[fr:principe_de_developpement_sur_khaganat]]
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +
 +===== Pour les fans de tutoriels vidéos =====
 +  * Vidéos traitant de développement dans les jeux vidéos, par des professionnels, utilisant rarement des outils libres, mais dont les concepts et réalisations peuvent être inspirants : [[fr:dev_videos_vault]]
  
 ===== Programmation générale ===== ===== Programmation générale =====
 +
   * [[fr:flyspray|Gestionnaire de tâches et de bugs : Flyspray]]   * [[fr:flyspray|Gestionnaire de tâches et de bugs : Flyspray]]
-  * [[fr:irc|L'usage d'IRC]] +  * [[fr:xmpp|L'usage de XMPP]] 
-  * [[fr:connexion_serveur_admin|Comment se connecter à un serveur SSH par clef publique]]+  * [[fr:ssh#se_connecter_a_un_serveur_avec_sa_cle|Comment se connecter à un serveur SSH par clef publique]]
   * [[fr:identification|L'authentification unique]]   * [[fr:identification|L'authentification unique]]
   * [[fr:optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]   * [[fr:optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]
Ligne 18: Ligne 26:
   * [[fr:rediger_quete|Rédaction de quêtes pour le jeu]]   * [[fr:rediger_quete|Rédaction de quêtes pour le jeu]]
   * [[fr:trace_d_installation_du_serveur_de_jeu|Trace d'installation du serveur de jeu]]   * [[fr:trace_d_installation_du_serveur_de_jeu|Trace d'installation du serveur de jeu]]
- 
- 
-[[fr:informatique|Liste des tâches informatiques à réaliser pour le projet Khanat]] 
  
 ===== Articles ===== ===== Articles =====
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/tag/informatique/start.1440496071.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

Licences Mentions légales Accueil du site Contact