Outils du site

fr:tag:informatique:start

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:tag:informatique:start [2014/09/27 13:01]
YannK
fr:tag:informatique:start [2020/02/13 09:18] (Version actuelle)
YannK [Programmation générale]
Ligne 1: Ligne 1:
-====== Programmation ======+<WRAP center round info 60%> 
 +Cette page semble obsolète et aurait besoin d'un bon dépoussiérage. N'​hésitez pas à le faire ! 
 +</​WRAP>​ 
 + 
 +<WRAP center>====== Programmation ====== 
 +{{ :​fr:​shard-03.png?​direct&​450 |}}</​WRAP>​
 Ce qui est en rapport avec l'​informatique,​ que ce soit lié au MMORPG, au moteur Ryzom Core ou à autre chose. Ce qui est en rapport avec l'​informatique,​ que ce soit lié au MMORPG, au moteur Ryzom Core ou à autre chose.
  
-[[fr:​informatique|Liste des tâches informatiques à réaliser pour le projet Khanat]]+<WRAP center round box 60%>
  
-===== Le serveur Ryzom Core ===== 
-  * [[fr:​commandes_temp|Les commandes du moteur Ryzom Core]] 
-  * [[fr:​shard_commands|La gestion d'un '​shard'​ Ryzom Core]] 
-  * [[fr:​datasheets2|Présentation sur les Datasheets]] 
-  * [[fr:​datasheets|Notes de travail sur les Datasheets]] 
-  * [[fr:​informations_hardcodees|Les informations hardcodées en C++ dans le serveur Ryzom Core]] 
-  * [[fr:​creer_un_univers|Créer un univers de jeu]] 
-  * [[fr:​creation_nouveau_continent|Création d'un nouveau continent]] 
-  * [[fr:​creation_nouvel_objet|Création d'un nouvel objet visible IG]] 
-  * [[fr:​nom_des_bots|Changer le nom des bots en jeu]] 
-  * [[fr:​ajout_titre|Ajout d'un titre de personnage]] 
-  * [[fr:​organisation_dossier|Organisation des données graphiques]] 
-  * [[fr:​les_conventions_de_nommage|Les conventions de nommage des données graphiques]] 
-  * [[fr:​bug:​start|Bugs et exploits connus à résoudre]] 
  
  
-===== Le client ​Ryzom Core ===== +===== Le moteur de jeu Ryzom Core ===== 
-  ​* ​[[fr:jouer|Utiliser le client ​Ryzom Core version Khanat]] +Nous nous basons sur le moteur de jeu [[https://​bitbucket.org/​ryzom/​ryzomcore/​overview|Ryzom Core]] ​pour créer notre MMORPG. 
-  * [[fr:​debugmode|La version DebugMode du client]] + 
-  [[fr:​client_config|Les fichiers de configuration du client]] +<WRAP tip centeralign round> 
-  ​[[fr:​clavier|Configuration du clavier pour le client]] +**<fs x-large>Les sources</​fs>​*
-  ​* ​[[fr:configuration_interface_client|Comment modifier ​l'interface client]] + 
-  * [[fr:​creer_icone_objet|Création ​des icônes d'​inventaire pour le client]] +[[fr:tag:​informatique:​ryzom_core:​start|Informations générales et précisions sur l'architecture ​des données et nos dépôts où tout récupérer]].</​WRAP>​ 
-  * [[fr:​creer_background_lancement|Création des images ​de lancement du client]] +</​WRAP>​ 
-  * [[fr:error|Les erreurs au lancement du client Ryzom Core]] + 
-  * [[fr:capture_video_ig|Comment faire des captures vidéo avec le client]] + 
-  * [[fr:​commandes_client_temp|Les commandes du client]] +===== Pour les fans de tutoriels vidéos ===== 
-  * [[fr:​chat_ig|Le Chat InGame]]+  * Vidéos traitant de développement dans les jeux vidéos, par des professionnels,​ utilisant rarement des outils libres, mais dont les concepts et réalisations peuvent être inspirants ​: [[fr:dev_videos_vault]] 
 + 
 +===== Programmation générale =====
  
-===== Outils Ryzom Core /NeL3D /divers ===== 
-  * [[fr:​recuperer_les_donnees|Récupérer les données de Ryzom Core sur BitBucket]] 
   * [[fr:​flyspray|Gestionnaire de tâches et de bugs : Flyspray]]   * [[fr:​flyspray|Gestionnaire de tâches et de bugs : Flyspray]]
-  * [[fr:irc|L'​usage ​d'​IRC]] +  * [[fr:xmpp|L'​usage de XMPP]] 
-  * [[fr:​outils_rc|Les outils Ryzom Core]] +  * [[fr:ssh#​se_connecter_a_un_serveur_avec_sa_cle|Comment se connecter à un serveur SSH par clef publique]]
-  * [[fr:​linux_pipeline|Le pipeline de génération graphique NeL sous Linux]] +
-  * [[fr:​pluginblender|Réflexion sur la réalisation d'un plugin d'​export depuis Blender vers NeL3D]] +
-  * [[fr:​export_import_nel|Réflexion sur l'​export vers le moteur graphique NeL3D]] +
-  * [[fr:​les_materiaux_nel|Les matériaux sous NeL3D]] +
-  * [[fr:​nel_texture|La gestion des textures par le moteur graphiques NeL3D]] +
-  * [[fr:​multitexturage|Multitexturage d'un objet NeL3D]] +
-  * [[fr:​lexique|Lexique ​de termes du moteur Ryzom Core]] +
-  * [[fr:connexion_serveur_admin|Comment se connecter à un serveur SSH par clef publique]]+
   * [[fr:​identification|L'​authentification unique]]   * [[fr:​identification|L'​authentification unique]]
   * [[fr:​optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]   * [[fr:​optimiser_image_web|Optimiser une image pour le web]]
 +  * [[fr:​tutoriel_jeu|La conception de la zone de tutoriel]]
 +  * [[fr:​rediger_quete|Rédaction de quêtes pour le jeu]]
 +  * [[fr:​trace_d_installation_du_serveur_de_jeu|Trace d'​installation du serveur de jeu]]
 +
 +
 +[[fr:​informatique|Liste des tâches informatiques à réaliser pour le projet Khanat]]
  
 ===== Articles ===== ===== Articles =====
Ligne 57: Ligne 46:
  
 **Articles** **Articles**
-{{topic>​Informatique&​noheader&​sort&​notags}}+{{topic>fr?Informatique&​noheader&​sort&​notags}}
  
-{{tag>​tag}}+{{tag>​tag ​Obsolète}}
  
fr/tag/informatique/start.1411822866.txt.gz · Dernière modification: 2016/08/08 09:45 (modification externe)