Logo Khaganat
Traductions de cette page?:

Table des matières

Blender

Le meilleur outil de modélisation 3D. Le premier qui ose parler de ses alter-ego propriétaires sera découpé à la hache.

Tutos en vidéo et en français :

Articles

Blender et Khaganat : approche pour débutants Le projet Khaganat est une excellente excuse pour se mettre à Blender, un excellent logiciel de 3D libre et gratu…
Collaborer sur le dépôt bpyNel workbench - OpenNeL legacy Cette page n’est conservée que pour des raisons historiques. Il n’y a plus lieu de collaborer à ce dé…
Collaborer aux sources des assets 3D du client de jeu 3D Godot Ce dépôt Khanat client 3D assets source sert aux modélisations 3D réalisées sous Blender, incl…
Génération des données graphiques par build_gamedata Explications par le lead 3D de Nevrax Hulud Ceci est un copier/coller issu du message du 23 août 2002 par…
Import des fichiers .shape dans Blender Pré-requis * Fichiers .shape extraits d'un .bnp des assets graphiques de RyzomCore * La dernière version de Blende…
Plugin Blender glTF 2.0 Depuis le 3 août 2017, le format préconisé pour le Godot Engine est glTF 2.0 (message du blog de Godot sur le sujet). Nous allons donc …
Plugin Blender-Nel : Cahier des charges Cette page date, les informations sont à prendre avec recul ; en 2018, le projet est de créer un outil de leveldesign i…

Sous-catégories

    CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
    fr/tag/graphisme/3d/blender/start.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

    Licences Mentions légales Accueil du site Contact