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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2021/10/10 23:14] – [Dépôts] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2023/06/30 21:27] (Version actuelle) YannK
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 \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n'arrivez plus à vous connecter via Git, veuillez simplement renseigner la nouvelle adresse du dépôt dans votre fichier ''.git/config'' \\ Si jamais vous aviez accès aux sources par le passé et n'arrivez plus à vous connecter via Git, veuillez simplement renseigner la nouvelle adresse du dépôt dans votre fichier ''.git/config''
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +<WRAP center round todo 60%>
 +Nous sommes en train de tester des procédures ; rendez-vous sur [[gitlab>/khaganat/mmorpg_khanat/khanat_gamedev_guide]] pour la tester. Cette page devra être mise à jour par la suite.
 +</WRAP>
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-Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité.+Nous avons organisé les données au sein du projet Khaganat en plusieurs dépôts, à la fois pour des raisons historiques (héritage des structures de Ryzom Core, voire de Nevrax), de nécessité pour les pipelines ou par commodité. Nous avons décidé de continuer ainsi lors de la décision de passer au développement d’[[fr:godot:start|un client Godot 3D]].
  
 Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr:git|Git]] (contrairement à Ryzom Core qui est sous [[fr:mercurial|Mercurial]]), et de mettre en place un service [[gitlab>|GitLab]]. Par ailleurs, nous avons choisi de tout réorganiser sous [[fr:git|Git]] (contrairement à Ryzom Core qui est sous [[fr:mercurial|Mercurial]]), et de mettre en place un service [[gitlab>|GitLab]].
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 Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]] Vous pouvez ainsi accéder à la totalité des Issues de tous les dépôts qui y sont présents, détaillés ci-dessous : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/issues|Issues du projet MMORPG OpenNeL Khanat]]
 +
 +Vous pouvez aussi suivre nos milestones : [[gitlab>groups/khaganat/mmorpg_khanat/-/milestones|Milestones du projet MMORPG OpenNeL Khanat]]
  
  
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 <WRAP clear /> <WRAP clear />
  
-<WRAP center round box 70%>+<WRAP left round box 46%>
 <WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets**</WRAP> <WRAP centeralign>**Khanat client 3D assets**</WRAP>
 Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] : Les fichiers d’assets 3D utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
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 </WRAP> </WRAP>
  
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat client 3D textures library**</WRAP>
 +Les fichiers de textures génériques utilisées par le client Godot 3D et qui sont au format compatible avec le moteur [[fr:godot:start|Godot Engine]] :
 +  * fichiers .png.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_client_3d_textures_library]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-client-3d-textures-library|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
 <WRAP clear/> <WRAP clear/>
  
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 </WRAP> </WRAP>
  
-{{tag>Données Ryzom_Core Outils}}+{{tag>Données Ryzom_Core Outils Obsolète}}
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fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.1633900456.txt.gz · Dernière modification : 2021/12/03 19:18 (modification externe)

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