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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat

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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 19:50]
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YannK [Dépôts]
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 <WRAP rightalign>​ <WRAP rightalign>​
-[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] +[[fr:collabo_khanat_assets_sources]] 
-\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​+\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat_assets_sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
  
Ligne 190: Ligne 190:
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
  
 +<WRAP clear/>
  
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**Khanat assets source - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
 +  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png
 +  * textures de base ;
 +  * concept arts ;
 +  * bibliothèque d'​éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu.
  
-<​WRAP ​center ​round box 70%> +<​WRAP ​rightalign>​ 
-<WRAP centeralign>​**bpyNel workbench ​ - OpenNeL legacy**</​WRAP>​+[[fr:​collabo_khanat-assets-sources]] 
 +\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ 
 +</​WRAP>​ 
 + 
 + 
 +<WRAP right round box 46%> 
 +<WRAP centeralign>​**bpyNel workbench - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL.
  
fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.1555617027.txt.gz · Dernière modification: 2019/04/18 19:50 par YannK