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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat

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YannK [Dépôts]
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 <WRAP left round box 46%> <WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**Khanat assets - 3D Godot Client**</​WRAP>​
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du client 3D Godot :
 +  * textures ;
 +  * meshes ;
 +  * matériaux ;
 +  * animations ;
 +  * sons ;
 +  * systèmes de particules
 +  * scripts.
 +
 +<WRAP rightalign>​
 +[[fr:​collabo_khanat-assets-3D-godot-client]]
 +\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets---3d-godot-client|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 +</​WRAP>​
 +
 +
 +<WRAP right round box 46%>
 <WRAP centeralign>​**Khanat assets source**</​WRAP>​ <WRAP centeralign>​**Khanat assets source**</​WRAP>​
 Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
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 <WRAP rightalign>​ <WRAP rightalign>​
-[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] +[[fr:collabo_khanat_assets_sources]] 
-\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ +\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat_assets_sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
-</​WRAP>​ +
- +
-<WRAP left round box 46%> +
-<WRAP centeralign>​**Khanat assets**</​WRAP>​ +
-La database graphique nécessaire au pipeline graphique historique de génération des éléments graphiques pour NeL, le moteur de jeu 3D. Elle sera réorganisée selon les principes mis en place avec les nouveaux flux et les nouveaux outils : +
-  * fichiers de systèmes de particules et leurs textures, éléments 3D; +
-  * fichiers 3D à exporter ; +
-  * textures de jeu finales ; +
-  * fichiers de végétation ; +
-  * textures environnementales et les banks. +
- +
-<WRAP rightalign>​ +
-[[fr:​collabo_khanat-assets]] +
-\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​+
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
  
 +<WRAP clear />
 <WRAP center round box 70%> <WRAP center round box 70%>
 <WRAP centeralign>​**Khanat sound source**</​WRAP>​ <WRAP centeralign>​**Khanat sound source**</​WRAP>​
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 \\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ \\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
 +<WRAP clear />
  
-<WRAP center round box 70%> 
-<WRAP centeralign>​**Khanat assets export**</​WRAP>​ 
-Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL : 
-    * fichiers .shape pour les objets 3D ; 
-    * fichiers de LODs générés ; 
-    * fichiers de zone du terrain. 
- 
-<WRAP centeralign>​Ce dépôt permet d'​avoir les éléments graphiques prêts pour le pipeline, sans devoir utiliser le logiciel de 3D privateur nécessaire. 
-\\ Il est inutile dans le cas d'un déploiement d'un pipeline complet avec un outil 3D permettant de faire les exports.</​WRAP>​ 
- 
-<WRAP rightalign>​[[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-export|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ 
-</​WRAP>​ 
  
 <WRAP tip center round box 99%> <WRAP tip center round box 99%>
 Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/​py_nel_project|pyNeL project]] Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/​py_nel_project|pyNeL project]]
-<​WRAP ​left round box 46%>+<​WRAP ​center ​round box 70%>
 <WRAP centeralign>​**pyNeL**</​WRAP>​ <WRAP centeralign>​**pyNeL**</​WRAP>​
 Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL. Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL.
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 [[fr:​collabo_py_nel]] [[fr:​collabo_py_nel]]
 \\ [[gitlab>/​py_nel_project/​py_nel|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ \\ [[gitlab>/​py_nel_project/​py_nel|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
-</​WRAP>​ 
- 
-<WRAP left round box 46%> 
-<WRAP centeralign>​**bpyNel workbench**</​WRAP>​ 
-Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. 
- 
-<WRAP rightalign>​ 
-[[fr:​collabo_bpy_nel_workbench]] 
-\\ [[gitlab>/​py_nel_project/​bpy_nel_workbench|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​ 
 </​WRAP>​ </​WRAP>​
  
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 <WRAP clear/> <WRAP clear/>
  
 +===== Dépôts obsolètes =====
 +
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**Khanat assets - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 +La database graphique nécessaire au pipeline graphique historique de génération des éléments graphiques pour NeL, le moteur de jeu 3D. Elle sera réorganisée selon les principes mis en place avec les nouveaux flux et les nouveaux outils :
 +  * fichiers de systèmes de particules et leurs textures, éléments 3D;
 +  * fichiers 3D à exporter ;
 +  * textures de jeu finales ;
 +  * fichiers de végétation ;
 +  * textures environnementales et les banks.
 +<WRAP rightalign>​
 +[[fr:​collabo_khanat-assets]]
 +\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 +</​WRAP>​
 +
 +<WRAP right round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**Khanat assets export - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 +Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL :
 +    * fichiers .shape pour les objets 3D ;
 +    * fichiers de LODs générés ;
 +    * fichiers de zone du terrain.
 +
 +<WRAP centeralign>​Ce dépôt permet d'​avoir les éléments graphiques prêts pour le pipeline, sans devoir utiliser le logiciel de 3D privateur nécessaire.
 +\\ Il est inutile dans le cas d'un déploiement d'un pipeline complet avec un outil 3D permettant de faire les exports.</​WRAP>​
 +
 +<WRAP rightalign>​[[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-export|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 +</​WRAP>​
 +
 +<WRAP clear/>
 +
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**Khanat assets source - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
 +  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png
 +  * textures de base ;
 +  * concept arts ;
 +  * bibliothèque d'​éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu.
 +
 +<WRAP rightalign>​
 +[[fr:​collabo_khanat-assets-sources]]
 +\\ [[gitlab>​khaganat/​mmorpg_khanat/​khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 +</​WRAP>​
 +
 +
 +<WRAP right round box 46%>
 +<WRAP centeralign>​**bpyNel workbench - OpenNeL legacy**</​WRAP>​
 +Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL.
 +
 +<WRAP rightalign>​
 +[[fr:​collabo_bpy_nel_workbench]]
 +\\ [[gitlab>/​py_nel_project/​bpy_nel_workbench|Dépôt GitLab]]</​WRAP>​
 +</​WRAP>​
  
 {{tag>​Données Ryzom_Core Outils}} {{tag>​Données Ryzom_Core Outils}}
fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.1532813126.txt.gz · Dernière modification: 2018/07/28 21:25 par Lyne