Logo Khaganat

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 21:50] – [Dépôts] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/09/30 16:18] – [Dépôts] YannK
Ligne 103: Ligne 103:
  
 <WRAP rightalign> <WRAP rightalign>
-[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] +[[fr:collabo_khanat_assets_sources]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>+\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat_assets_sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 </WRAP> </WRAP>
  
Ligne 190: Ligne 190:
 </WRAP> </WRAP>
  
 +<WRAP clear/>
  
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat assets source - OpenNeL legacy**</WRAP>
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
 +  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png
 +  * textures de base ;
 +  * concept arts ;
 +  * bibliothèque d'éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu.
  
-<WRAP center round box 70%> +<WRAP rightalign> 
-<WRAP centeralign>**bpyNel workbench  - OpenNeL legacy**</WRAP>+[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] 
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
 +</WRAP> 
 + 
 + 
 +<WRAP right round box 46%> 
 +<WRAP centeralign>**bpyNel workbench - OpenNeL legacy**</WRAP>
 Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL.
  
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

Licences Mentions légales Accueil du site Contact