Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentesRévision précédenteProchaine révision | Révision précédenteProchaine révisionLes deux révisions suivantes | ||
fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 21:46] – [Dépôts obsolètes] YannK | fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/09/30 16:18] – [Dépôts] YannK | ||
---|---|---|---|
Ligne 76: | Ligne 76: | ||
<WRAP clear/> | <WRAP clear/> | ||
- | |||
- | <WRAP center round box 70%> | ||
- | <WRAP centeralign> | ||
- | Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu : | ||
- | * les .wav au format final ; | ||
- | * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ; | ||
- | * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts. | ||
- | |||
- | <WRAP rightalign> | ||
- | [[fr: | ||
- | \\ [[gitlab> | ||
- | </ | ||
- | |||
<WRAP left round box 46%> | <WRAP left round box 46%> | ||
Ligne 116: | Ligne 103: | ||
<WRAP rightalign> | <WRAP rightalign> | ||
- | [[fr:collabo_khanat-assets-sources]] | + | [[fr:collabo_khanat_assets_sources]] |
- | \\ [[gitlab> | + | \\ [[gitlab> |
</ | </ | ||
+ | |||
+ | <WRAP clear /> | ||
+ | <WRAP center round box 70%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu : | ||
+ | * les .wav au format final ; | ||
+ | * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ; | ||
+ | * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts. | ||
+ | |||
+ | <WRAP rightalign> | ||
+ | [[fr: | ||
+ | \\ [[gitlab> | ||
+ | </ | ||
+ | <WRAP clear /> | ||
+ | |||
<WRAP tip center round box 99%> | <WRAP tip center round box 99%> | ||
Ligne 188: | Ligne 190: | ||
</ | </ | ||
+ | <WRAP clear/> | ||
+ | <WRAP left round box 46%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
+ | Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu : | ||
+ | * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png | ||
+ | * textures de base ; | ||
+ | * concept arts ; | ||
+ | * bibliothèque d' | ||
- | < | + | < |
- | <WRAP centeralign> | + | [[fr: |
+ | \\ [[gitlab> | ||
+ | </ | ||
+ | |||
+ | |||
+ | <WRAP right round box 46%> | ||
+ | <WRAP centeralign> | ||
Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. | Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. | ||