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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 21:46] – [Dépôts obsolètes] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/09/30 15:44] YannK
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 <WRAP clear/> <WRAP clear/>
- 
-<WRAP center round box 70%> 
-<WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP> 
-Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu : 
-  * les .wav au format final ; 
-  * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ; 
-  * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts. 
- 
-<WRAP rightalign> 
-[[fr:collabo_khanat-sound-source]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
-</WRAP> 
- 
  
 <WRAP left round box 46%> <WRAP left round box 46%>
Ligne 119: Ligne 106:
 \\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> \\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +<WRAP clear />
 +<WRAP center round box 70%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP>
 +Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu :
 +  * les .wav au format final ;
 +  * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ;
 +  * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_khanat-sound-source]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
 +<WRAP clear />
 +
  
 <WRAP tip center round box 99%> <WRAP tip center round box 99%>
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 </WRAP> </WRAP>
  
 +<WRAP clear/>
  
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat assets source - OpenNeL legacy**</WRAP>
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
 +  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png
 +  * textures de base ;
 +  * concept arts ;
 +  * bibliothèque d'éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu.
  
-<WRAP center round box 70%> +<WRAP rightalign> 
-<WRAP centeralign>**bpyNel workbench  - OpenNeL legacy**</WRAP>+[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] 
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
 +</WRAP> 
 + 
 + 
 +<WRAP right round box 46%> 
 +<WRAP centeralign>**bpyNel workbench - OpenNeL legacy**</WRAP>
 Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL.
  
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fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

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