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fr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/04/18 21:42] YannKfr:principe_de_developpement_sur_khaganat [2019/09/30 16:18] – [Dépôts] YannK
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 <WRAP clear/> <WRAP clear/>
- 
-<WRAP center round box 70%> 
-<WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP> 
-Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu : 
-  * les .wav au format final ; 
-  * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ; 
-  * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts. 
- 
-<WRAP rightalign> 
-[[fr:collabo_khanat-sound-source]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
-</WRAP> 
- 
  
 <WRAP left round box 46%> <WRAP left round box 46%>
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 <WRAP rightalign> <WRAP rightalign>
-[[fr:collabo_khanat-assets-sources]] +[[fr:collabo_khanat_assets_sources]] 
-\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>+\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat_assets_sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 </WRAP> </WRAP>
 +
 +<WRAP clear />
 +<WRAP center round box 70%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat sound source**</WRAP>
 +Les fichiers utilisés pour générer les fichiers son du jeu :
 +  * les .wav au format final ;
 +  * les fichiers de travail qui ont servi à les générer ;
 +  * bibliothèque de sons utiles pour les futurs ajouts.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_khanat-sound-source]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-sounds-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
 +<WRAP clear />
 +
  
 <WRAP tip center round box 99%> <WRAP tip center round box 99%>
 Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/py_nel_project|pyNeL project]] Les outils de leveldesign ont été mis dans un groupe indépendant : [[gitlab>/py_nel_project|pyNeL project]]
-<WRAP left round box 46%>+<WRAP center round box 70%>
 <WRAP centeralign>**pyNeL**</WRAP> <WRAP centeralign>**pyNeL**</WRAP>
 Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL. Création d'une bibliothèque python pour accéder à tous les objets et fichiers OpenNeL.
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 [[fr:collabo_py_nel]] [[fr:collabo_py_nel]]
 \\ [[gitlab>/py_nel_project/py_nel|Dépôt GitLab]]</WRAP> \\ [[gitlab>/py_nel_project/py_nel|Dépôt GitLab]]</WRAP>
-</WRAP> 
- 
-<WRAP left round box 46%> 
-<WRAP centeralign>**bpyNel workbench**</WRAP> 
-Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL. 
- 
-<WRAP rightalign> 
-[[fr:collabo_bpy_nel_workbench]] 
-\\ [[gitlab>/py_nel_project/bpy_nel_workbench|Dépôt GitLab]]</WRAP> 
 </WRAP> </WRAP>
  
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 <WRAP right round box 46%> <WRAP right round box 46%>
-<WRAP centeralign>**Khanat assets export**</WRAP>+<WRAP centeralign>**Khanat assets export - OpenNeL legacy**</WRAP>
 Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL : Un exemple de résultat d'un passage dans le pipeline graphique historique, avec tous les objets dans formats utilisés par NeL :
     * fichiers .shape pour les objets 3D ;     * fichiers .shape pour les objets 3D ;
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 </WRAP> </WRAP>
  
 +<WRAP clear/>
 +
 +<WRAP left round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**Khanat assets source - OpenNeL legacy**</WRAP>
 +Les fichiers utilisés pour créer les données graphiques du jeu :
 +  * dessins 2D multi-calques ayant généré les .png
 +  * textures de base ;
 +  * concept arts ;
 +  * bibliothèque d'éléments 3D servant à créer les objets 3D du jeu.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_khanat-assets-sources]]
 +\\ [[gitlab>khaganat/mmorpg_khanat/khanat-assets-sources|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
 +
 +
 +<WRAP right round box 46%>
 +<WRAP centeralign>**bpyNel workbench - OpenNeL legacy**</WRAP>
 +Le plugin Blender qui permet, grâce à pyNeL, de transformer Blender en logiciel de leveldesign pour OpenNeL.
 +
 +<WRAP rightalign>
 +[[fr:collabo_bpy_nel_workbench]]
 +\\ [[gitlab>/py_nel_project/bpy_nel_workbench|Dépôt GitLab]]</WRAP>
 +</WRAP>
  
 {{tag>Données Ryzom_Core Outils}} {{tag>Données Ryzom_Core Outils}}
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fr/principe_de_developpement_sur_khaganat.txt · Dernière modification : 2023/06/30 21:27 de YannK

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