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skill

Fonction utilisée pour la création de missions.

Objectif : Le joueur doit s'entraîner dans une compétence précise jusqu'à un niveau donné.

Propriétés

name: Nom de l'action, utilisé uniquement par le créateur de mission.

hide_obj (Booléen): Empêche l'étape de s'afficher dans le journal de mission.

overload_objective (Optionnel): Permet de donner une description spécifique à la mission. Se référer au document de référence pour les textes pour les contraintes de formatage.

roleplay_objective (Optionnel): Permet d'ajouter une description à l'étape.

skill_name/level: Code de brique faisant référence à la compétence requise et au niveau à atteindre. Se référer à la déclaration complexe d'objets pour les contraintes de formatage.

Variables par défaut

Pour la compétence numéro X :

Nom de la variable Expression normale Exemple
skill_type (brick) $s<X>$ $s1$
skill_level (int) $level<X>$ $level1$
CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/primitive/mission/skill.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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