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npc_event_handler_action

Fonction utilisée pour la création de missions.

Propriétés

name: Nom de l'action, par défaut c'est le même nom que celui de l'action utilisée.

action : L'une des actions suivantes

  • begin_state
  • code
  • condition_if
  • condition_if_else
  • despawn
  • emot
  • files.txt
  • modify_variable
  • multi_actions
  • null_action
  • outpost_giver_ready
  • punctual_state
  • punctual_state_end
  • random_select
  • random_select_state
  • say
  • send_message
  • set_fauna_activity
  • set_flags_on_dyn_zones
  • set_state_timeout
  • set_timer_t0
  • set_timer_t1
  • set_timer_t2
  • set_timer_t3
  • sit_down
  • spawn
  • stand_up
  • trigger_event_0
  • trigger_event_1
  • trigger_event_2
  • trigger_event_3
  • trigger_event_4
  • trigger_event_5
  • trigger_event_6
  • trigger_event_7
  • trigger_event_8
  • trigger_event_9

parameters : dépend de l'action ; cliquer sur “view” pour en savoir plus.

weight : ne fonctionne pas pour random_select

CC Attribution-Share Alike 4.0 International Driven by DokuWiki
fr/primitive/mission/npc_event_handler_action.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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