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Déclaration complexe d'objets

Règles et informations utiles pour la création de missions.

Déclaration d'objet en format de chaîne

Certains paramètres nécessitent une déclaration complexe, avec deux ou trois éléments, comme pour une mise à mort qui se concentre sur tuer un certain nombre de membres d'une faction donnée.

Dans ce cas, il faut déclarer les paramètres dans l'ordre indiqué par le nom du paramètre, séparés par un blanc.

Exemples:
Le joueur doit tuer 5 membres des Graines Vertes (dead_seeds) :
Faction/quantity: dead_seeds 5

Il est aussi possible d'utiliser des variables pour le même résultat :
Faction/quantity: $faction_to_kill$ $body_count$

Déclarations d'objet en format de tableau

Certaines instructions nécessitent une déclaration d'objet complexe en format de tableau, comme objet/quantité/qualité pour un objectif d'artisanat par exemple.

Par opposition au texte brut, ce genre de déclaration doit être faite sur une seule ligne pour chaque entrée chaque élément séparé par des blancs avec un simple retour chariot à la fin de la ligne, avant d'entrer l'information décrivant les autres objets.

Exemples:
Le joueur doit fabriquer 3 types d'objets différents.

item/quantity/quality:

<item_sheet_1> <item_quantity_1> <item_quality_1>
<item_sheet_2> <item_quantity_2> <item_quality_2>
<item_sheet_3> <item_quantity_3> <item_quality_3>

Le joueur doit tuer 2 types différents d'animaux.

Fauna/quantity:

<creature_sheet_1> <creature_quantity_1>
<creature_sheet_2> <creature_quantity_2>

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fr/primitive/mission/item_guidelines.txt · Dernière modification : 2021/12/03 19:19 de 127.0.0.1

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